2 pour le prix d'un [ Chute ]
- ExPanda
- Pilote Superbike
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Re: 2 pour le prix d'un [ Chute ]
Ouch...badboy69 a écrit :3 Semaines d'arret mini, dont 2 sans bouger
Encore bon courage

How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
- kAYA
- Pilote 125 cm3
- Moto : CBR 1000 K10, R6 k5, ER6N (ex RSV 1000 99) (ex SVS 1000)
Bon courage, ça va y aller les dvd divx
Je t'offre la machine à popcorn pour t'aider à passer le temps

Je t'offre la machine à popcorn pour t'aider à passer le temps

- Anto
- Pilote Supersport
- Moto : KTM RC8
Bon rétablissement à toi!
J'ai eu un genou en vrac, j'espère que tu auras pas trop de soucis.
Faut vraiment faire gaf' si aucun des pilotes ne connait la route et toujours garder une marge de sécurité. Malheureusement le coup du virage "qui serait super bien passé si il ne s'était pas resserré" est un grand classique.
Bon courage à toi!
J'ai eu un genou en vrac, j'espère que tu auras pas trop de soucis.
Faut vraiment faire gaf' si aucun des pilotes ne connait la route et toujours garder une marge de sécurité. Malheureusement le coup du virage "qui serait super bien passé si il ne s'était pas resserré" est un grand classique.
Bon courage à toi!
- galex
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650N K6
Bon courage et bon rétablissement.
Un genou ça fait mal donc reposes toi bien.
Un genou ça fait mal donc reposes toi bien.

-
- Pilote 250 cm3
- Moto : Aprilia RSV 1000
oh merde !
je sais pas ce qu'il se passe, mais les gamelles en ce moment viennent aussi vite que les feuilles sur les arbres
en tout cas, reposes toi bien, désolé pour suzette

je sais pas ce qu'il se passe, mais les gamelles en ce moment viennent aussi vite que les feuilles sur les arbres

- Benj62
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650S Cuivre
Le retour des beaux jours donc des balades, les reflex encore en sommeil surementv0mit a écrit :oh merde !![]()
je sais pas ce qu'il se passe, mais les gamelles en ce moment viennent aussi vite que les feuilles sur les arbres![]()

Bien qu'il faille toujours être vigilant, je pense qu'a l'arrivée des beaux jours il faut l'être davantage !

-
- Pilote 250 cm3
- Moto : Aprilia RSV 1000
oui, exact, je vois aussi que ça se plante sévère sur la route des 2 caps , d'après ce que j'entend (entre boulogne et calais) .Benj62 a écrit :Le retour des beaux jours donc des balades, les reflex encore en sommeil surementv0mit a écrit :oh merde !![]()
je sais pas ce qu'il se passe, mais les gamelles en ce moment viennent aussi vite que les feuilles sur les arbres![]()
en tout cas, reposes toi bien, désolé pour suzette![]()
Bien qu'il faille toujours être vigilant, je pense qu'a l'arrivée des beaux jours il faut l'être davantage !
même, en tenant compte des motards hibernant l'hiver, il y'a aussi plus de bar sur les routes le week-end, ça peut jouer aussi dans les statistiques
- badboy69
- Pilote 125 cm3
- Moto : Ex SV650S K6///Ex S4Rs///Rsv1000R
Quelque news
Depuis 2,3 jours mon genou me fait moins mal car la semaine derniere c'était une horreur... ( tellement mal que cela me faisait dormir tout le temps )
Je peut toujours pas le plié, et je tourne en rond dans la maison
Et demain j'amene ma belle suzy au garage pour l'expertise... le Z1000 : fourche et cadre plié a cause du choc contre la miene

Depuis 2,3 jours mon genou me fait moins mal car la semaine derniere c'était une horreur... ( tellement mal que cela me faisait dormir tout le temps )
Je peut toujours pas le plié, et je tourne en rond dans la maison

Et demain j'amene ma belle suzy au garage pour l'expertise... le Z1000 : fourche et cadre plié a cause du choc contre la miene

- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
Vous avez donc déclaré ça en accident ?
Le Z fautif ?
Le Z fautif ?
- badboy69
- Pilote 125 cm3
Oui on la fait après mon 1er passage chez le médecin, car quand il m'a dit ce que je pourrai avoir ( ligament,rotule + épanchement ), j'ai un peu peur des possibles séquelles...Zlip a écrit :Vous avez donc déclaré ça en accident ?
Le Z fautif ?

Oui le Z est "fautif" c'est lui qui me rentre dedans alors que j'était en dehors de la voie, en gros j'aurai pu être la en train de regarder le paysage... Il s'est pris quand même 20% de malus

- badboy69
- Pilote 125 cm3
Et hop un petit up pour les news
Alors moi, j'ai eu le médecin aujourd'hui ( 3 semaines pour attendre le compte rendu d'IRM), alors je vais enfin pouvoir attaquer le Kiné
, parce que bon je peut toujours pas plier le genou ou alors trés peu. Mais j'ai appris aussi que j'ai des contusions sur l' Os, j'attend d'avoir le Cr entre les mains pour en savoir plus.
J'adore sa remarque : " je comprend alors pourquoi à la dernière consultation vous aviez mal quand je vous touchais "
La moto je l'ai récupéré aujourd'hui ( Encore merci Magik ), les gendarmes n'ont pas fait de Pv ( ont pouvais toujours attendre... ) du coup lundi on a du faire le constat, heuresement que c'était un ami parce que sinon
Alors moi, j'ai eu le médecin aujourd'hui ( 3 semaines pour attendre le compte rendu d'IRM), alors je vais enfin pouvoir attaquer le Kiné

J'adore sa remarque : " je comprend alors pourquoi à la dernière consultation vous aviez mal quand je vous touchais "

La moto je l'ai récupéré aujourd'hui ( Encore merci Magik ), les gendarmes n'ont pas fait de Pv ( ont pouvais toujours attendre... ) du coup lundi on a du faire le constat, heuresement que c'était un ami parce que sinon