kAYA a écrit :Com d'hab soleil, bonne ambiance, pas trop de monde, des chronos qui s'améliorent, bref que du plaiz, prochain rdv le 22 à MC et le 24 à Issoire.
On a eu un peu chaud, n'est ce pas les fréros tontons flingueurs Merci à Laura pour la bibine de fin de journée et qui améliore bien son pilotage.
ta roulé en combien
Les motards du dimanche baisent comme ils conduisent : pas assez souvent, trop vite et sans assurance
L'important n'est pas le nombre de canassons à disposition mais bien le bourricot qui est derrière le guidon
l'amorto, c'est bien cool, ça évite les amorces de guidonnage, c'est rassurant, mais ça améliore pas le pilotage.
Je vais repasser en démul d'origine car j'ai trop de rupteurs en 2, et pas de relance dans le double droit au bout de la ligne droite où je passe en 3. Avec la démul d'origine, je passerai en 2 avec une bonne relance
Vidange, changement du pneu arrière et psb d'origne avant MC et test à issoire le 24
Ha j'oubliais, une belle frayeur dans le gauche avant la ligne droite ou j'ai trop ouvert sur l'angle avec un décrochage, c'est pas passé loin ça ma calmé direct!!!!
kAYA a écrit :l'amorto, c'est bien cool, ça évite les amorces de guidonnage, c'est rassurant, mais ça améliore pas le pilotage.
Je vais repasser en démul d'origine car j'ai trop de rupteurs en 2, et pas de relance dans le double droit au bout de la ligne droite où je passe en 3. Avec la démul d'origine, je passerai en 2 avec une bonne relance
Vidange, changement du pneu arrière et psb d'origne avant MC et test à issoire le 24
Ha j'oubliais, une belle frayeur dans le gauche avant la ligne droite ou j'ai trop ouvert sur l'angle avec un décrochage, c'est pas passé loin ça ma calmé direct!!!!
aie je connais
Les motards du dimanche baisent comme ils conduisent : pas assez souvent, trop vite et sans assurance
L'important n'est pas le nombre de canassons à disposition mais bien le bourricot qui est derrière le guidon
Pour moi le 24 c'est mort !
Je me suis blessé au poignet en voulant démonter une roue et je me retrouve avec une attelle pendant trois semaines.
Les fistons rouleront pour moi !
Bonne journée lundi dernier. J'ai eu un peu les boules en début d'après-midi et après quelques conseils prodigués par Pierro j'ai enfin réussi à rerouler à peu près correctement.
J'aurais bien aimé qu'il me donne un peu plus de conseil car j'aurais roulé en 5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis toujours en train de préparer ma monture avec quelques petits changements.
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
Pour moi le 24 c'est mort !
Je me suis blessé au poignet en voulant démonter une roue et je me retrouve avec une attelle pendant trois semaines.
Les fistons rouleront pour moi !
Bonne journée lundi dernier. J'ai eu un peu les boules en début d'après-midi et après quelques conseils prodigués par Pierro j'ai enfin réussi à rerouler à peu près correctement.
J'aurais bien aimé qu'il me donne un peu plus de conseil car j'aurais roulé en 5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis toujours en train de préparer ma monture avec quelques petits changements.
Oh merde , dis voir cela va être juste pour Dijon , non ?
Allez remets toi bien , et passe le bonjour à tous le monde !
je pense que pour dijon ca devrai aller.
On verra !!!!
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
ça y est elle est prete ?
Tu cours aussi a dijon ?
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
jacksnet a écrit :ça y est elle est prete ?
Tu cours aussi a dijon ?
Et moi je pue tu me réponds pas????
EUH............!!!!!!!!!!! BEN oui !!!!!!!
Ma SVX-R 650 va déménager !!!!!!!
Elle devrait etre prete pour la course de DIJON et de toute façon j'ai pas le choix.
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
jacksnet a écrit :ça y est elle est prete ?
Tu cours aussi a dijon ?
Oui il me reste à coller les protections de réservoir . Donc tu vois elle se termine !
Et pour la course de Dijon on n'est toujours en liste d'attente , cela commence à sentir le roussi !