Sharter a écrit :Moi aussi je roulerais le samedi matin aussi je pense, histoire de faire un tour
Y a une fabrique de Bonbons des Vosges à La Bresse où ils montrent la fabrication et ya dégustation
(Réagis 6 mois plus tard...)
Ha mais oui la visite est sympa, j'y suis déjà allé en fait à La Bresse
Tototwin a écrit :
Pour info : la meilleure passagère qu'il m'a été donné de ballader. Les calle-pieds frottent, les freinages sont puissants, et on sent pas le sac de sable... On s'arrete et elle en redemande... Inconsciente !!!
On peut surement remonter jusqu'à quelqu'un de sa famille via FB non ?? une soeur, un frère, je sais pas. faudrait demander à Zlipounet !! ( )
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Si vous saviez à quel point j'ai envie d'y aller avec ma moto ! ^^
Heureusement que Seb, Dorian et les potes sont là, je ne les remercierais jamais assez de me trimballer avec eux en SDS ! Ca va être de la déconnade de malade, on va pouvoir enfin se voir en vrai, flooder IRL, laissez le forum 4 jours "paisible" lol.
De la tuerie en boîte de nuggets de 4 quoi !
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
BastoOv a écrit :Si vous saviez à quel point j'ai envie d'y aller avec ma moto ! ^^
Heureusement que Seb, Dorian et les potes sont là, je ne les remercierais jamais assez de me trimballer avec eux en SDS ! Ca va être de la déconnade de malade, on va pouvoir enfin se voir en vrai, flooder IRL, laissez le forum 4 jours "paisible" lol. De la tuerie en boîte de nuggets de 4 quoi !
lol tu trouves ou tes phrases de la mort ? ^^
Sinon, tu pourra t'amuser à sauter de moto en moto pendant le trajet pour le fun, tu nous racontera comment ça fais...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.