http://www.moto-station.com/article1124 ... -juin.html
http://www.motomag.com/Ras-le-casque-de ... -la-c.html
Foul Barouf pour cette journée de ooooooouf !

Je sais que c'est surement pas le sens de ta phrase mais ça me permet de rebondirAlex'650 S a écrit :Foul Barouf pour cette journée de ooooooouf !![]()
![]()
![]()
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
J&B a écrit :Je sais que c'est surement pas le sens de ta phrase mais ça me permet de rebondirAlex'650 S a écrit :Foul Barouf pour cette journée de ooooooouf !![]()
![]()
![]()
![]()
Pour ma part, si je manifeste, ce sera chicane remise. Je pense qu'il est temps pour les motards de montrer qu'on est pas là non plus QUE pour faire chier, donc à mon sens, c'est chicane remise (et oui le bruit peut être dérangeant pour certains, il faut aussi respecter leurs libertés), et surtout, j'espère que ce sera pas le genre de manif avec des "motards" qui s'entrainent aux rupteurs et autres figures de Stunt. Nous avons une mauvaise image à cause de certains aux comportement hazardeux, à nous, motards et fièrs de l'être, de rattraper le tir !!
voilà
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
pour quoi faire ?thesheep a écrit :pour les burn mon pneu et neuf donc non mais je l'aurai terminer avec plaisir si il était en fin de vie
ouais, franchement je comprends pas... Pour rigoler, avec des potes dans une zone industrielles désertique, OK ça passe (et encore, j'vois toujours pas d'intéret... pourtant j'ai cherché sur GoogleSAS-83 a écrit :pour casser l'embroJ&B a écrit :pour quoi faire ?thesheep a écrit :pour les burn mon pneu et neuf donc non mais je l'aurai terminer avec plaisir si il était en fin de vie![]()
Ce serait énorme mais bon, ça vaut pas le parcours de l'ile de manAlex'650 S a écrit :Vous pouvez dire ce que vous voulez... De toute manière je suis d'accord pour préserver la santé de nos suzettes (et autres moulins)...
Mais je kifferai transformé le perif en circuit :
-Un motard sur chaque entrée pour bloquer la circu
-un revêtement tout beau tout neuf que même si tu fais froter les rétros tu glisses pas
-doubler toutes les glissières
-rendre aveugle les radars à coup de chatterton
-une ligne de départ/arrivée
-un chrono
-un départ arrêté toutes les 10 secondes avec passages de relais à l'arrivée!
Bref, un bon mélange de Tourist Trophy mélangé à du rallye et de l'athlétisme!
Ah j'oubliais, les stands sont placés sur les quais...
Bon je vais me coucher je suis en train de réver les yeux ouverts..
Prudence et bonne nuit!![]()
(vive l'iPhone)