Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
ben vu qu'on sera qd même forcé j'ai retenu 2 modèles...
A mon bon souvenir, quand je faisait la conduite moto ,le port des gilets incitait plus les automobilistes à nous frôler et nous couper la route...
on sera beaux en poussin...et les plumes on se les mettra au c...
gebee a écrit :ben vu qu'on sera qd même forcé j'ai retenu 2 modèles...
A mon bon souvenir, quand je faisait la conduite moto ,le port des gilets incitait plus les automobilistes à nous frôler et nous couper la route...
on sera beaux en poussin...et les plumes on se les mettra au c...
Je vote pour le second!
J'ai vu aussi Turbo, c'est hallucinant...
Pour turbo le coup des traces de freinage c'était la avant que les panneaux soient enlevé je pense.
Car vu ou ils sont mis dans le tunnel, la ou il y a les traces, on ne les voit déjà plus depuis l'habitacle
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
sca a écrit :Pour turbo le coup des traces de freinage c'était la avant que les panneaux soient enlevé je pense.
Car vu ou ils sont mis dans le tunnel, la ou il y a les traces, on ne les voit déjà plus depuis l'habitacle
Je sais pas c'est étrange, parce que d'un côté c'est une route empruntée tous les jours par les mêmes personnes quasiment, donc celles ci savent où sont les radars. Mais si ce sont des nouveaux qui passent, il se peut qu'ils ne le voient en effet qu'au dernier moment parce qu'un radar au plafond, c'est quand même pas fréquent
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
J'irais pas jusque là mais vu que d'autres s'en chargent pour moi, c'est bon
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Faudrait coller ce qui permet d'avoir des vitres "sans tain".
Comme ça de l'extérieur, rien d'anormal, mais le radar ne voit rien car on lui met le côté "mirroir" vers lui
J&B a écrit :Faudrait coller ce qui permet d'avoir des vitres "sans tain".
Comme ça de l'extérieur, rien d'anormal, mais le radar ne voit rien car on lui met le côté "mirroir" vers lui
Oui mais bon ... à Rennes ils vont vite voir qu'il y a un soucis ... si il ne flashe plus rien
ou croire que les gilets jaune ont fonctionné
Ce que j'ai prévu aussi c'est une pancarte pour la lunette arrière de ma caisse avec "Motard en Caisse pour cause de répression aveugle. " et bien sûr je prendrais touuuuut mon temps en RP dans les bouchons!