Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Grome a écrit :arzazel cherche pas sa carrière est fichue probablement... 2nd degrés c'était...
avec les dernieres infos, effectivement.
mais j'avais senti ton humour dans la femme de chambre...
au fait comment va ta barbue?
t'es retourné aux FMA days cette année?
bien
inscris pour septembre
je t'y revois ?
pour les lecteurs du post, FMA Days, ça c'est de la vraie sécurité routière, à mon sens. plus qu'une plaque d'immatriculation format A4 ou un gilet jaune fluo...
JMJ a écrit :
au fait comment va ta barbue?
t'es retourné aux FMA days cette année?
bien
inscris pour septembre
je t'y revois ?
pour les lecteurs du post, FMA Days, ça c'est de la vraie sécurité routière, à mon sens. plus qu'une plaque d'immatriculation format A4 ou un gilet jaune fluo...
bah malheureusement non ... z'ont pas voulu assurer ma dayto sans alarme ces couillons...du coup je me retrouve chez AMV.
Enfin je suis tt de meme sur liste d'attente..
JMJ a écrit :
au fait comment va ta barbue?
t'es retourné aux FMA days cette année?
bien
inscris pour septembre
je t'y revois ?
pour les lecteurs du post, FMA Days, ça c'est de la vraie sécurité routière, à mon sens. plus qu'une plaque d'immatriculation format A4 ou un gilet jaune fluo...
bah malheureusement non ... z'ont pas voulu assurer ma dayto sans alarme ces couillons...du coup je me retrouve chez AMV.
Enfin je suis tt de meme sur liste d'attente..
+675 sur la sécurité routière!!
ben mon salaud...
bien fait pour ta gueule, t'avais qu'à pas trahir
pour en revenir à la question initiale, je vous rappelle que vous avez (pour l'instant encore ) le droit de vous exprimer, et notamment auprès du 1e ministre : http://www.gouvernement.fr/premier-ministre/ecrire
ou
M. Le Premier ministre
Hôtel de Matignon
57, rue de Varenne
75700 Paris
si on veut pas se retrouver comme des guignols avec des guirlandes fluo à rouler derrière les BAR avec une plaque A4 au cul, il est peut être encore temps de se bouger (vous avez entendu parler de la pauvre grenouille http://fr.wikipedia.org/wiki/All%C3%A9g ... grenouille, hein, dites pas qu'on vous a pas prévenu ).
Oh putain ouais que c'est gavant les squatteurs de voie du milieu... T'arrives peinard sur la voie de droite, tu dois le doubler et n'étant pas du genre à doubler par la droite faut juste traverser deux voies pour le passer par la gauche, mais forcément t'es pas tout seul vu que d'autres sont en train de doubler aussi. Et vas-y que ça fait du stop-pass à tout va, du cul-à-cul jusqu'à ce que ça passe et un bordel monstre, alors que si ce con avait été à sa place tout serait resté fluide.
Le pire c'est que s'il n'y en avait qu'un de temps en temps ça serait pas un drame, mais y'en a tellement que des portions entières de 3 voies deviennent des bouchons de gens sur la voie de gauche qui veulent juste dépasser un tas de boulets en plein milieu, avec une voie de droite complétement vide.
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
et en proportion, combien de véhicules par jour un hélico peut il vérifier sur un troncon donné à un instant T?
C'est louable, et même un mal à soigner, mais trop compliqué à mettre en œuvre sans que ça coute un bras.
les radars ne coutent en proportion qu'un doigt en comparaison... et touche TOUS les véhicules d'une portion de tronçon.
Ce sont les comportements dangeureux, couplés à la vitesse qu'il faut corriger.
mais un comportement dangeureux reste imprévisible et difficilement contrôlable
à moins d'etre là au bon endroit au bon moment, alors que la vitesse ... c'est tout le temps qu'ils peuvent la controler