[ Encore plus de restriction pour les motards ]
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : 600fazer et sv1000s
Re: [ Encore plus de restriction pour les motards ]
oui qu'il ne change rien c'est sa 

- Alex'650 S
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 S K9
Faut pas rêver...
CG veut simplement nous calmer... du moins, en tant qu'automobilistes... pas en tant que motards
...

CG veut simplement nous calmer... du moins, en tant qu'automobilistes... pas en tant que motards

Unions-nous...y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
+1, c'est con mais c'est tout ou rien.sca a écrit :Faut encore qu'ils fassent un effort sur les gilets, plaques et avertisseur et ce sera bon ^^
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SV 650 S K6
Attendez y'a du bon je crois : à terme, plus de panneau, mais des radars "pédagogiques" qui indiquent la vitesse à laquelle on roule (par contre faudra les étalonner, y'en a 3 par chez moi, c'est de la merde). Le truc bien, c'est qu'ils vont en mettre plus que de radars, alors si tu passe à un endroit pour la première fois, tu ralentira dans le doute, puisque tu saura pas si y'a un radar...
Bien sur pour les habitués de la routes ça changera rien
mais je trouve que c'est déjà une évolution plus positive qu'avant. Pas vous ?
Bien sur pour les habitués de la routes ça changera rien

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- Nico-83
- Légende vivante
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
C'est du flan, sont juste en train de mettre un peu de graisse pour que les graviers passent mieux .....

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SV 650 S K6
Ah non les graviers c'est pur normalement !Nico-83 a écrit :C'est du flan, sont juste en train de mettre un peu de graisse pour que les graviers passent mieux .....

De toute façon la politique en ce moment ne se fait qu'avec 2012 à l'esprit alors
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- gebee
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv 1000s;600 xtx;800 intruder
faut pas se leurrer ,ce n'est pas suite aux manifs , c'est simplement parce qu'il y a un désaccord au sein de L'UMP..
la voie du peuple ne compte pour rien..
Même les fabriquants d'avertisseurs de radar ont fait des menaces à l'état...et toujours rien
la voie du peuple ne compte pour rien..
Même les fabriquants d'avertisseurs de radar ont fait des menaces à l'état...et toujours rien

- Mach 3
- Pilote 250 cm3
- Moto : TUONO 1000 R 2006
Aucune remise en cause des mesures 2 roues par les élus de l'UMP.........sca a écrit :Faut encore qu'ils fassent un effort sur les gilets, plaques et avertisseur et ce sera bon ^^
De plus, compte tenu de la "mentalité d'une certaine presse auto , le gouvernement ne risque pas de faire marche arrière en ce qui nous concerne....
Autoplus par exemple cette semaine avec un gros titre "non aux radars pièges!"
Conclusion de l'article, je cite:
"Alors, dites stop à cette traque de la vitesse pour qu'enfin l'on s'attaque aux vrais problèmes:
alcool,drogue et médicaments au volant, usage du téléphone, deux roues, etc."
C'est clair, les rédacteurs de ce "torcheb.." mettent les usagers de deux roues au rang des "calamités" à éradiquer pour améliorer la sécurité routière......

Bref nous ne pouvons compter que sur nous même...
- djwarty
- Pilote 125 cm3
- Moto : daytona 675 et zx6r 98

650SV:
Bourbonnais:1'19"03
Lurcy Levis:1'19"52
Alès:1'31"34
bresse:1'42''97
lédenon:1'41''78
675 Daytona
bourbonnais:1'19''21
magny cours F1:2'02''06
bresse:1'36''66
ledenon:1'38''45
ales:1'28''55
Bourbonnais:1'19"03
Lurcy Levis:1'19"52
Alès:1'31"34
bresse:1'42''97
lédenon:1'41''78
675 Daytona
bourbonnais:1'19''21
magny cours F1:2'02''06
bresse:1'36''66
ledenon:1'38''45
ales:1'28''55
- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
celle la jte la pique loldjwarty a écrit :
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
- devilred
- Pilote 125 cm3
j'l'ai récupéré aussi ...... et je vais faire tourner et afficher dans mon bureau tiens ....... 

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 sv année 2000
D'un coté je comprend le c**** de journaliste
hier soir je rentre du boulot avec suzy arriver en ville bouchon, donc je me met a remonter les fils de voiture doucement en remercient tous les automobiliste qui se décale pour me laissez passez (il y a encore des gens sympa avec les motards, surtout quand on ai courtois)
arriver a 500m de chez moi :rougefaché: un p**** de c*** en scooter 125cc basket short et gilet jaune me bouscule pour passer
puis va rayer une voiture en passant en force la ou il ne devrait pas passer pour terminer arrêter au feux on il met son pied sous la roue de la voiture a coter de lui au démarrage sa n'a pas manquer pied écraser et le pire c'est qu'il a gueuler contre la voiture qui ni étais pour rien
donc non au 2 roues qui ne sont pas MOTARD c'est a cause d'eux que l'on se fais mal voir
hier soir je rentre du boulot avec suzy arriver en ville bouchon, donc je me met a remonter les fils de voiture doucement en remercient tous les automobiliste qui se décale pour me laissez passez (il y a encore des gens sympa avec les motards, surtout quand on ai courtois)

arriver a 500m de chez moi :rougefaché: un p**** de c*** en scooter 125cc basket short et gilet jaune me bouscule pour passer

donc non au 2 roues qui ne sont pas MOTARD c'est a cause d'eux que l'on se fais mal voir
pas de panneaux => pas de plaque
plaque plus grosse => pas de plaque
V à tous
plaque plus grosse => pas de plaque
V à tous
- Alex'650 S
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 S K9
Si j'étais à ta place...thesheep a écrit :D'un coté je comprend le c**** de journaliste
hier soir je rentre du boulot avec suzy arriver en ville bouchon, donc je me met a remonter les fils de voiture doucement en remercient tous les automobiliste qui se décale pour me laissez passez (il y a encore des gens sympa avec les motards, surtout quand on ai courtois)![]()
arriver a 500m de chez moi :rougefaché: un p**** de c*** en scooter 125cc basket short et gilet jaune me bouscule pour passerpuis va rayer une voiture en passant en force la ou il ne devrait pas passer pour terminer arrêter au feux on il met son pied sous la roue de la voiture a coter de lui au démarrage sa n'a pas manquer pied écraser et le pire c'est qu'il a gueuler contre la voiture qui ni étais pour rien

Unions-nous...y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !