Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
tempta94 a écrit :
je ferai un petit tuto pour rénover une peinture ternie et ou rayée, tu pourras voir comme ça si tes rayures pourront s'enlever si elles sont semblables...
Là j'adhère grave à l'idée !!
Sinon comme fryn
Fryn a écrit :
ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE
durothar a écrit :Ah oui Niquel Merci =D Oui, j'ai pas mal de micro rayure, au niveau du réservoir, et sur les cash arrières... pour les rayures à coté de l’optique, elles sont vraiment profonde, le mec avant moi l'avais laisser tomber dans le garage... =/ il ne l'as jamais retouché, et puis moi non plus d'ailleurs.. Pour rattraper ça, il faudrait carrément que j'achète un nouveau morceau...
@BastoOv: Non, je n'ai pas encore fait de galerie, je pense posté les photos prochainement En même temps, vous verrez les rayures sur le coté.. ( pas beau à voir mais bon )
NEWS -> Voila j'ai poster les photos dans le bécanoscope. Je met le lien ici. Ont voit bien les rayures >.<
Elles ont l'air bien profondes tes rayures sur le coté de la tête! ça pourrait peut être les atténué mais rien de plus à ce niveau la jpense... mais pour le reste nikel jpense
t'as pas dit que t'étais une quiche à l'origine ?? Nan parce que là ça devient hard (sous entendu ; travail extra )
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Au final ça a du te coûter plus chère qu'une peintre pro mais le résultat est vraiment super, tu as tout bien fait, j'adore ! Et le plaisir de faire ça sois même c'est sûr !
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
BastoOv a écrit :Au final ça a du te coûter plus chère qu'une peintre pro mais le résultat est vraiment super, tu as tout bien fait, j'adore ! Et le plaisir de faire ça sois même c'est sûr !
Oui un peu plus cher, mais demain si jdoit en refaire une je n'aurai que la peinture à acheter et cela me reviendrai pour moins de 200€...
C'est l'achat du matériel et des pièces qui ont fait monté la note!
Le rendu final est vraiment top, j'adore ton réservoir, le mat lui donne un super look !
Bravo ! Il manque comme tu l'as dit, les fourreaux et platines en noire pour que tout sois parfait !
Bravo pour le boulot
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes