sebh68 a écrit : heureusement pour nous les noirs vont essuyer les plâtres
lol
voila j'osais pas le dire ^^
On est prince quand même hein
Non mais voila, encore une fois, je préfaire le dire, vous êtes prévenu et voilà !
Spinergy a écrit :
loic a écrit :
Perso je garderai mes chicanes pour pas faire chier ceux qui seront derrière
Et les habitant du coins !!!
On parle beaucoup de flic dans la vallée de chevreuse, mais vous imaginez les habitants de ces village paisible, qui voit passer chaque dimanche 200 a 300 motos devant leur fenêtre, et dont un certain nombre n'ont aucun respect.... traversé de village en fond de première en devil dé-chicané à 70km...
Et je vous parle pas des randonneur qui vienne avec leur enfant admirer la nature...
On est pas tout blanc tout propre, moi le premier...
vamps58 a écrit :Juste comme sa, y a t'il une boutik pour faire changer ces pneus pas loin de La Bresse?
Pas à ma connaissance!!
faudra faire mini 30/45 min!!
Par contre, prévoir un changement de pneu sur le trajet juste avant d'arriver peut être pas mal si tu penses que tes pneus sont limites mais faut prendre rendez-vous
vamps58 a écrit :Normalement pas besoin de rendez vous dans les moto expert
Ouai c'est ce qui a écrit sur leur belle affiche!! J'ai voulu changer mon pneu avant il y a quelques semaines, j'ai apelé un vendredi matin à 9H chez moto expert à Nancy pour le changer dans l'après midi (sachant que mon pneu est en réserve et déjà payé) et bien il me l'ont changé le vendredi suivant!!
Pas de place avant mon petit monsieur!!
sebh68 a écrit :Boris peut peut-être vous arranger un rdv, il les connaît bien.
C'est bon sa,car bon,j'ai fait mes budget pour le rasso,je prend une grosse marge en cas de pépin.
Donc bon,je pense que mon gommard arriere va morflé sur le trajet, a voir si je peut le changer pour qu'il tienne l'autoroute avant que le mien devienne carré
Modifié en dernier par J&B le jeu. 26 mai, 2011 20:33, modifié 1 fois.
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !