Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Mais, vu la tête de mon compte bancaire, je devrais économiser encore un peu...
Sinon y a ça aussi
sans l'immonde guidon haut
Mais vu la surcote, et les soucis mécaniques du 2 temps, je vais me rabattre sur ca
Et une fois que j'aurai gagné au loto, je prendrai celle la, ca fera plaisir au père
Voila... donc si quelqu'un veut bien faire un don pour m'aider au financement de cette bécane, j'accepte les chèques, le liquide, les bons au porteur, les actifs toxiques, l'or, la drogue et bien sur le virement bancaire sur mon compte au Iles Caiman.
Erf, grande hésitation là entre Triumph, KTM & BMW... mais celle qui me conviendrait le mieux sous tous rapports est la Béhème F800S. Bon j' avoue qu' ésthétiquement elle est fade, & n' a rien à voir avec la RC8 ou la Dayto, qui, elles ont d' la gueule & un caractère bien trempé, mais le p' tit plus qu' elle a, c' est pour la moto en duo. Une selle passagère pour mon p' tit cul de Damprichard, & ça, ca n' a pas de prix.
michou131 a écrit :quand j ai acheté ma sv peu de temps apres est sorti la daytona
je me suis dis " ce sera la prochaine "
maintenant que j ai mes daytonas ( ) j ai vu la suivante :
un jour elle sera mienne
J'irais chez MV dans les années qui viendront c'est sur!
Après,une F4 Senna me tenterais bien
Craché des flamme au rétrogradage ,qui ne rêvent pas de sa
michou131 a écrit :quand j ai acheté ma sv peu de temps apres est sorti la daytona
je me suis dis " ce sera la prochaine "
maintenant que j ai mes daytonas ( ) j ai vu la suivante :
un jour elle sera mienne
jamais tu t’arrête toi
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Fryn a écrit :J'irais chez MV dans les années qui viendront c'est sur!
Fryn a écrit :J'irais chez MV dans les années qui viendront c'est sur!
Plutôt une brutale 1090!!
Si y'a un version "S" c'est à voir... Parce qu'en N, tu dois bien prendre chère.
Je vais aller acheter un ZX10R de 210ch en version libre avec RamAir et je roulerais légalement en France avec en version 106ch ... Soit moitié moins !!