Héhé

C'est blanc

Quel bô gosse, il va faire tombé toute les nanas habillé comme ça

Bien joué pour la négociation, j'sais pas comment t'a réussi ton coup mais t'a fait une bonne affaire

Bon maintenant on attends la moto hein

V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Et ouiSharter a écrit :C'est blanc![]()
Ah oui une sacré bonne affaire !Sharter a écrit :Bien joué pour la négociation, j'sais pas comment t'a réussi ton coup mais t'a fait une bonne affaire![]()
Hein qu'est-ce que tu dis ???Sharter a écrit :Bon maintenant on attends la moto hein![]()
![]()
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()
Ah, c'est pas faux... en même temps il faisait "que" 18°sebh68 a écrit :Elle te paraît ventilée, tu sens l'air frais qui passe par les zones élastiques mais rassure toi, en été tu vas en chier, pas de miracle! De mon côté je vais voir pour acheter une sous combi en coton pour absorber la transpiration et faciliter l'enfilage. Parce que le cuir ça colle avec la transpiration
Kazalan a écrit :@mat33
Moi j'ai une DMP monza 2 achetée 249€ en promo chez Dafy y a 2 ans.
Pour moi le prix des combis des "grandes marques" n'est pas justifié si t'es en mode pistard loisir.
Si tu veux te la peter ok vas-y, claque 1000€.
Franchement niveau qualité la mienne est tres bien, et au moins si je me couche, je vais pas pleurer comme pour une combi dainese à 1000€.
Après faut quand meme regarder la qualité du cuir, des coutures, des protections et de la dorsale.
C'est vrai que niveau ventilation c'est pas le top, mais c'est supportable.
Y a que ceux qui sont tombés qui peuvent juger de la "vraie" qualité.
Moi je suis à l'aise dans ma combi promo et je me sens en sécurité et aussi serré comme un boudin, et le fait de la mettre me rapelle que je manque de souplesse
![]()
Pour les tailles, moi je fais 1,70 et j'ai bien galeré aussi pour trouver. Faut essayer encore, et encore