polanne 57 a écrit :ben nous les pates de fixation du porte bagage de la MT 01 ont pété (découverte de la soirée ) ; je suis bonne pour aller chercher une bon sac à dos pour mettre les affaires en plus de la sacoche réservoir, et prier pour que mon chéri ne me perde pas en route (il n'y a pas de poignée passager sur une MT 01 )
C bon j'ai compris je prend la totale pour te soulager
T inquiète, c'est pas le chargement qui me fait peur, c'est plutot que je n'ai que lui pour m'accrocher..... On a beau être amoureux, quand il accélère, je le tire vers l'arrière et quand il freine, je l'écrase contre le réservoir... quand ce n'est pas un beau coup de casque en prime
pas de prob je prend la totale pour la route sa te soulagera déjà après pour les coup de casque je peut rien faire moi
Non tu ne monte pas derrière moi même si j'ai une poignet la miss reste a la maison c'est pas pour en prendre une autre
dv650 a écrit :pas de prob je prend la totale pour la route sa te soulagera déjà après pour les coup de casque je peut rien faire moi
Non tu ne monte pas derrière moi même si j'ai une poignet la miss reste a la maison c'est pas pour en prendre une autre
Et puis j'ai pas envie de prendre un coup de casque de sa part avant de repartir de chez toi
"Petit cheminot" aussi, elle me remonte le moral les jours de grève , marrant que ca ressorte, je viens de poster des videos dans le topic des vidéos insolites pour faire connaitre .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
"Petit cheminot" aussi, elle me remonte le moral les jours de grève , marrant que ca ressorte, je viens de poster des videos dans le topic des vidéos insolites pour faire connaitre .
loic a écrit :Les affaires sont prêtes, me manque plus qu'à rajouter la bombe de déo et un clic à la compression sur la fourche
perso, affaires non prêtes mais la brele a dejà son clic à la compression..
Réglage fourche = OK
Par contre, en discutant j'ai réalisé qu'il fallait que je nettoie le filtre a air (ça avait été diagnostiqué semaine dernière chez le mécano ).
Donc démontage et nettoyage du filtre à air = OK
Maintenant il faut qu'il sèche... Remontage prévu demain
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
moi je suis sortie faire le plein moins de 2Km de chez moi je me suis choppe une putain de bestiole qui a explose sur la tete de fourche
c'est transparent est collant et GROS
killpilot a écrit :moi je suis sortie faire le plein moins de 2Km de chez moi je me suis choppe une putain de bestiole qui a explose sur la tete de fourche
c'est transparent est collant et GROS
je passerai un coup demain soir aussi...
Mets une bâche sur la moto pour pas la salir pendant le transport!!