Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
vamps58 a écrit :Traverser la france en harley a fond la caisse, sac de couchage sur le phare et couteau dans la poche, bouteille dans la sacoche.. s'arréter et picoller jusqu'a plus soif, et repartir de plus belle le lendemain..
si t'étais une femme je te demanderais de m'épouser Vamp
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
T'aurais pu faire signe,mon poussin aurait fait contraste a coté de ton monstre
on est passé en coup de vent au grau sur le retour, on s'est juste arrêté a la paillote bambou pour boire un verre
L'agilité du X-wing
jujusv30 a écrit :si t'étais une femme je te demanderais de m'épouser Vamp
C'est comme ca que se passe mes week end moto sauf j'ai pas d'harley
J'aurais aimer vivre dans les années 70, la ou il n'y avait pas de motard catalogue mais bel et bien des gars qui se posais pas de question et vivait leur vie a fond Aujourd'hui nous somme qu'une poigné a penser comme ca
La moto c'est un état d'esprit, et chacun à le siens.
Moi je suis limité par l'argent et le temps. Si ça ne tenais qu'à moi, je serais le cul sur ma moto en train de découvrir le monde, faire des rencontres atypiques et magiques. Rouler en ayant pour seul limite la capacité de mon réservoir d'essence et les routes non praticables.
Je m'arrêterais quand j'en peu plus, faire une pause et prendre des photos. J'ai pas envie de partir, je plante ma tente.
J'appel Roger, je lui dit que je suis dans le coin, et il me dit " ouai viens". C'était pas prévu mais c'est ça qu'est bon.
Quand je me retourne, je me dit que j'en ai raté des choses, mais je fais comme je peux, pour allier ma passion à mon porte feuille et à ce que la vie nous impose...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
C'est pas son portefeuille qui fait que le gars est un motard catalogue ou non, certain gagne peu mais le peu qui gagne leur permettent de vivre a fond le peu de fois qui peuvent rouler
L'agilité du X-wing
j en ai chiallé
le nerf de la guerre reste le pogon malgres tout
il faut bien penser a bosser mais ca ne nous empeche pas de penser a nos becanes quand au cours de nos deplacements professionnels on croise de belles routes
Elle est belle ta harley même si je ne suis pas et ne serait probablement jamais attiré par les customs Pis ma copine a été élevée à ça, en avait une au début, mais c'est rendu compte que c'est pour de la balade très pépère !
Donfman a écrit :Elle est belle ta harley même si je ne suis pas et ne serait probablement jamais attiré par les customs Pis ma copine a été élevée à ça, en avait une au début, mais c'est rendu compte que c'est pour de la balade très pépère !
oué mais franchement c'est pas désagréable de rouler pépère, on s'y habitue, pourtant c'est pas mon genre a la base , par contre dés que tu tourne la poignée de gaz, si tu t'accroche pas au guidon tu fini le cul par terre et la bécane continue toute seule
L'agilité du X-wing
Mon pote m'a envoyé la photo avec le casque et on voie la position de conduite
L'agilité du X-wing