neoraptor a écrit :On m'a donné l'astuce suivante : quand les rainures des pneus commencent à faire des sortes de "lèvres", c'est que le pneu est en fin de vie
Moi j'ai des sorte de lèvres des le premier roulages !
C'etait sur mon B12...je faisais pas le malin quand j'ai vu qu'il me restait 200 bornes a faire...le mecano m a un peu engueuler quand je suis aller le changer...ca fond vite un pirelli quand meme...
C'etait sur mon B12...je faisais pas le malin quand j'ai vu qu'il me restait 200 bornes a faire...le mecano m a un peu engueuler quand je suis aller le changer...ca fond vite un pirelli quand meme...
Mon D208RR, je l'ai ramené pareil avant de le changer!!
neoraptor a écrit :On m'a donné l'astuce suivante : quand les rainures des pneus commencent à faire des sortes de "lèvres", c'est que le pneu est en fin de vie
Moi j'ai des sorte de lèvres des le premier roulages !
C'est que tu est mal réglé en suspenssion à savoir que chaque circuit à son réglage et une bonne pression de pneu
SC1 SC2 y'a pas de témoins...d'ou le soucis, j'ai le même problème avec en prime un roulage ce lundi.
Mon pneu avant est dead, tu t'en rendra comptes en plantant ton ongle dans la gomme, si ton ongle s'enfonce pas tendrement et qu'tu sens une résistance: c'est que y'a plus de gomme