Alors les Kiwis qu'ils vendent au super-marcket ils leurs coupent les pates ,dire que je croyais que c'était un fruit!!!

Bon rétablissement Vimy.
Cool d'avoir de bonnes nouvelles de ta part.vimy32 a écrit :merci![]()
le soucis maintenant c'es t la jambe droite, alors que le genou gauche sa va
Celle où il y aura un boulon dedanskillpilot a écrit :vimy je te mettrai un peu de gaz de rupteur dans une bouteille au rasso je t'enverrai ca..
attention hein y'aura 2 bouteille une ducat et une sv, je te laisserai trouver a l'odeur laquelle est rital ^^
killpilot a écrit :vimy je te mettrai un peu de gaz de rupteur dans une bouteille au rasso je t'enverrai ca..
attention hein y'aura 2 bouteille une ducat et une sv, je te laisserai trouver a l'odeur laquelle est rital ^^
Même sans la présence d'un boulon, ça devrait sentir l'huileDonfman a écrit :Celle où il y aura un boulon dedansoui rooo je sais c'est facile
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
on a pas parlé de dayto pourtant ?ExPanda a écrit :Même sans la présence d'un boulon, ça devrait sentir l'huileDonfman a écrit :Celle où il y aura un boulon dedansoui rooo je sais c'est facile
La Dayto c'est un deux-temps, ça compte pasvimy32 a écrit :on a pas parlé de dayto pourtant ?![]()
![]()
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules