accident, ducat' epave, moi dans un mauvais etat
- Glorfindel
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650 S K5 Rouge/Noire
Re: accident, ducat' epave, moi dans un mauvais etat
Putin fait chier
- niten
- Pilote Supersport
- Moto : KAMAZAKI ER5
Tu as quoi, fractures, broches, tendons touchés?
Faut pas bloquer la dessus. Les toubibs disent des fois des conneries. Combien de grands sportifs, ils ont "enterrés" après un grave accident, et qu'ils ont réussi à force de volonté atteindre les plus hauts sommets compétitifs. Il y en a pléthore, même moi, ils m'avaient enterrés
.
Ta jambe tu la retrouvera
.
Faut pas bloquer la dessus. Les toubibs disent des fois des conneries. Combien de grands sportifs, ils ont "enterrés" après un grave accident, et qu'ils ont réussi à force de volonté atteindre les plus hauts sommets compétitifs. Il y en a pléthore, même moi, ils m'avaient enterrés

Ta jambe tu la retrouvera

Modifié en dernier par niten le ven. 03 juin, 2011 20:49, modifié 1 fois.
- vimy32
- Pilote Superbike
- Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
reunion lundi docteurs-kinés et mercredi avec le chirurgien, pour le moment j'en sais pas plusdida a écrit :Ho merde![]()
Ils t'ont dit quoi les toubibs ?
les choses certaines: monter a l'échelle c'est fini, le sport en intensif aussi ... voila

- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
bah, avec les technologies ce n'est qu'une question de temps.
Courage !
Des fois les médecins se trompent.
Courage !

Des fois les médecins se trompent.
- niten
- Pilote Supersport
"C'est pas le doute qui tue, c'est la certitude" Nietzsche.vimy32 a écrit :reunion lundi docteurs-kinés et mercredi avec le chirurgien, pour le moment j'en sais pas plusdida a écrit :Ho merde![]()
Ils t'ont dit quoi les toubibs ?
les choses certaines: monter a l'échelle c'est fini, le sport en intensif aussi ... voila
Ça viendrai plutôt de la hanche alors?

- vimy32
- Pilote Superbike
- Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
radios la semaines prochaine, j'ai peur que ce soit nerveux, et les tendons-ligaments aussiniten a écrit :Tu as quoi, fractures, broches, tendons touchés? :.

- niten
- Pilote Supersport
Ok, courage. Je ferais une prière pour toi ce soirvimy32 a écrit :radios la semaines prochaine, j'ai peur que ce soit nerveux, et les tendons-ligaments aussiniten a écrit :Tu as quoi, fractures, broches, tendons touchés? :.

- dida
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVN 650 K2
Et dire que l'autre con qui t'a percuté lui va pouvoir continuer le sport intensif
J'suis dégouté...

J'suis dégouté...
vieux motard que jamais
- niten
- Pilote Supersport
Pour parler de moi, quand j'ai eu mon Hépatite B chronique. Les professeurs me disaient d’arrêter le sport, que ça allé fatiguer mon foi. Moi qui a toujours fait du sport, j'ai eu l'impression que le ciel me tombait sur la tête. Je ne les ai pas écouté, bien au contraire. Et ce sport ma fait du bien, je me sentais bien, et j'ai repris tout le sport que je faisais.
Il est vrai que si mon corps avait mal réagi, j'aurais eu une autre démarche. J'aurais fais des marches, des sports plus cool. Tout ça pour dire, que c'est loin d'être jouer et que quelque fois, faut s'écouter, cette petite voix, qui nous dit de faire des choses, contre l'avis des gens, même des docteurs.
Après, si pour toi c'est mécanique, c'est autre chose. Mais comme a dis, je ne sais plus qui, avec la chirurgie ont fait des miracles.
Il est vrai que si mon corps avait mal réagi, j'aurais eu une autre démarche. J'aurais fais des marches, des sports plus cool. Tout ça pour dire, que c'est loin d'être jouer et que quelque fois, faut s'écouter, cette petite voix, qui nous dit de faire des choses, contre l'avis des gens, même des docteurs.
Après, si pour toi c'est mécanique, c'est autre chose. Mais comme a dis, je ne sais plus qui, avec la chirurgie ont fait des miracles.
- Estrake
- Pilote 50 cm3
Un dicton dit de ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Attend de faire tous les tests nécessaires pour pouvoir avoir un avis définitif. J'espere sincerement que ce sera plus positif qu'autre chose.
On est tous de tout coeur avec toi
On est tous de tout coeur avec toi

- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
ok pour toi , tu t'en tire bien mais concernant ce que tu as mis au dessus, j'émets + que des réserves, les medecins et a ce niveau c'est même des professeurs savent de quoi ils parlent, si ils te dise de faire ça et par faire autre chose, c'est que c'est forcément bonniten a écrit :Pour parler de moi, quand j'ai eu mon Hépatite B chronique. Les professeurs me disaient d’arrêter le sport, que ça allé fatiguer mon foi. Moi qui a toujours fait du sport, j'ai eu l'impression que le ciel me tombait sur la tête. Je ne les ai pas écouté, bien au contraire. Et ce sport ma fait du bien, je me sentais bien, et j'ai repris tout le sport que je faisais.
La medecine est bien trop complexe pour tirer des conclusions hâtive, l'actualité nous a appris qu'on pouvait mourir avec une rondelle de concombre ou de tomate, et de l'autre coté il y a des miraculés ( comme toi... et comme moi il y a quelques années )
pour christophe.... accroche toi, facile a dire, pas vraiment facile a faire, le moral oscille beaucoup entre joie et déprime, les délais sont long, les médecins pas toujours très clair , mais ne te crois pas condamné d'avance, sur les forums moto on est des dizaines a s'en etre remis, a des degrès plus ou moins important
Après on apprend a vivre avec, on s'habitue, on n'y fait même plus gaffe, les choses déconseillée ou interdite te deviennent familière...
a part une grosse pensée pour toi malheureusement on ne peut rien faire, a part vraiment espérer que ça aille mieux pour toi d'ici peu

tiens ça me fait penser a une fille de ton age, sur le forum du nord qui a eu la jambe arrachée par une barrière de sécurité alors qu'elle était sur l'autoroute une voiture s'est engagée , et l'a projeter sur la barrière , amputation directement sur place je te laisse imaginer la scène, et bien cette fille , elle refait de la moto ! et pour avoir été a la patinoire avec .. elle s'accroche, le moral y est pour beaucoup
j'espère pour toi que tu es bien entouré et n'hésite pas a demander de l'aide , je pense qu'on a du te le proposer a l'hospital, d'en parler avec de vrais pro comme des psychologue ou autre, on a pas les épaules assez large pour supporter tout ça tout seul, et puis les forums c'est en général un petit exutoire mais ça ne libère pas totalement la soupape
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
t'inkiète Vimy, sa va revenir 

L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv 650 N 2002 route bleue & svs 650 99 piste black
Je propose qu'on aille casser les jambes a l'autre qui l'a fauché !
Bon courage mec ! Et la moto n'est pas un sport intensif
mais hesite pas a consulté plusieurs personnes les avis divergent parfois comme pour tout
Bon courage mec ! Et la moto n'est pas un sport intensif

- niten
- Pilote Supersport
Hermann Maier, skieur mythique.
"Malheureusement, le 24 août 2001, Maier fut victime d'un terrible accident de moto qui faillit lui coûter une jambe. Après des mois de doute et de travail acharné et de multiples complications, l'ancien Herminator revint finalement à la compétition en janvier 2003 et participa aux championnats du monde à St. Moritz en Suisse où il remportait une médaille d'argent en Super-G. En 2004, il gagnait sa quatrième Coupe du Monde au terme d'une saison superbe. Il remportait un an plus tard, en 2005, son premier titre mondial en slalom géant lors des Championnats du monde de Bormio en Italie."
A cette époque les docteurs, lui disaient qu'il remonterait plus sur des skis. Et je pense que ce ne devait pas être des docteurs de "quartiers".
Dans certains cas, à force de volonté et d'obstination, on parvient, là, ou certains auraient baissé les bras.
"Malheureusement, le 24 août 2001, Maier fut victime d'un terrible accident de moto qui faillit lui coûter une jambe. Après des mois de doute et de travail acharné et de multiples complications, l'ancien Herminator revint finalement à la compétition en janvier 2003 et participa aux championnats du monde à St. Moritz en Suisse où il remportait une médaille d'argent en Super-G. En 2004, il gagnait sa quatrième Coupe du Monde au terme d'une saison superbe. Il remportait un an plus tard, en 2005, son premier titre mondial en slalom géant lors des Championnats du monde de Bormio en Italie."
A cette époque les docteurs, lui disaient qu'il remonterait plus sur des skis. Et je pense que ce ne devait pas être des docteurs de "quartiers".
Dans certains cas, à force de volonté et d'obstination, on parvient, là, ou certains auraient baissé les bras.