Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Bon alors Barsark, Niten, Bast' et Zlip, elles sont où vos trognes ??
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Ca serait pas un logo ducati sur ton épaule gauche ?
Modifié en dernier par Teutates le mar. 07 juin, 2011 20:09, modifié 1 fois.
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Zlip a écrit :Ah ouais moi j'ai fais un poil plus agressif.
Vas y fait péter
Teutates a écrit :
Ca serait pas un logo ducati sur ton épaule gauche ?
eux non po dutout tfacon je pisse sur les bi italiens
T'es bien sûr, ça y ressemble tu avoueras oui j'aime bien insister quand j'ai tord
Et je préfère ignorer la fin de ta phrase