Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
arzazel a écrit :
Tag, c'est une version 3 ou 5 sur laquelle le firmware a permis de supprimer la date ?
si ça marche sur une 3, je suis preneur...
merci !
Je me permet de répondre pour lui : c'est une HD qu'il a (version 12 donc), pour la 3 on ne peut rien faire, si ce n'est appliquer un filtre en post traitement (qui marche très bien d'ailleurs) avec virtual dub.
Merci
je connais le filtre VD, mais j'ai pas envie de repasser toutes mes vidéos à travers.
donc je continuerai avec cette date, tant pis.
j'ai la HD, mais on n'a pas fait le comparo avec Teutates encore, mais surtout j'aurai pu l'emmener au rasso pour le faire, mais je l'ai oublié en partant, du moins c'est ce que je pensais !!! au final elle était dans mon sac à dos, je suis dégouté et pas qu'un peu !!!
TaG a écrit :j'ai la HD, mais on n'a pas fait le comparo avec Teutates encore, mais surtout j'aurai pu l'emmener au rasso pour le faire, mais je l'ai oublié en partant, du moins c'est ce que je pensais !!! au final elle était dans mon sac à dos, je suis dégouté et pas qu'un peu !!!
Sinon Tag, tu aurais un lien pour ta version HD ?
Thanks!!
Petite et seule vidéo du rasso avec la version 720
c'est pas si mal pour le prix!!
TaG a écrit :j'ai la HD, mais on n'a pas fait le comparo avec Teutates encore, mais surtout j'aurai pu l'emmener au rasso pour le faire, mais je l'ai oublié en partant, du moins c'est ce que je pensais !!! au final elle était dans mon sac à dos, je suis dégouté et pas qu'un peu !!!
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
t'as déconné là
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
equi a écrit :tu les touches a 200€ livrés depuis ebay US, 3 semaines de délai a priori, voir moins.
Sinon y'a aussi un bon plan permanent par spader, a 250€.
Avant que Spader mette son annonce j'avais acheté la mienne sur ebay US 200 euros livrée, mais je me suis fait niquer à la douane (c'est de plus en plus dur de passer à travers de nos jours...), donc au final avec les taxes elle m'est revenue à 250 euros livrée, et avec 3 semaines de délai car elle a été bloquée 10 jours en douane...
Si j'avais su je l'aurais achetée à Spader
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...