Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Pour les fiches le bon Dieu était avec moi today !
Si si je vous jure.
Elle me donne l'espèce de porte clef avec les carte style fidélité de magasin avec les numéros.
Mais elle me les donnes à l'envers !
Du coup j'ai vu les chiffres et celle que je voulais était la 8, équipement moto et motard.
Elle à grillé juste à ce moment là qu'elle me l'avait donné dans le mauvais sens.
Mais moi j'avais déjà bien calculé le truc je savais que la 8 était la 4ieme carte en partant de la droite.
Du coup une fois à l'envers, je compte 4 carte en partant de la gauche ... Et oh !!! La carte 8 ...
Nikel chrome
J'ai eu B car j'ai tout simplement oublié de parler du "E" - "NF" du casque
Voila je suis putain de content je vais me torcher le cul avec les fiches maintenant
KinKin a écrit :Du coup j'ai vu les chiffres et celle que je voulais était la 8, équipement moto et motard.
Sûrement la plus simple des fiches (avec différences entre moto et voiture), j'avais eu la même et j'étais bien content y'a deux ans et demi quand j'avais vu le numéro. De ce que je m'en souviens, l'examinateur a tendance à relancer et poser des questions, même si on est à fond dans le sujet. Il faut pas oublier que c'est un échange, pas un monologue.
Par contre, avoir un B pour un seul oubli me parait étrange... Pour rappel, entre 0 et 50% de la fiche c'est C, entre 50 et 75% c'est B et entre 75 et 100% c'est A. Un seul oubli ne peut pas te donner B.
Hum comment te dire ...
L'inspectrice Dit que j'ai dis des choses qui n etait pas dans les fiches.
Genre un casque intégrale coute cher ... Elle a dit : On s en fou ...
Et le caractère de la dame était ...
On est 2 sur 4 a avoir le plateau
Modifié en dernier par KinKin le dim. 05 juin, 2011 11:45, modifié 1 fois.
Bonne nouvelles les amis j'ai passé ma circu aujourd'hui!!!!!!!! ET J'AI CE FOUTU PAPIER ROOOOOOSEEEEEEEEEEEE j'ai pu faire mes premiers tours de roue. QUEL BONHEURRRRRRRR!!!!
soaL a écrit :Bonne nouvelles les amis j'ai passé ma circu aujourd'hui!!!!!!!! ET J'AI CE FOUTU PAPIER ROOOOOOSEEEEEEEEEEEE j'ai pu faire mes premiers tours de roue. QUEL BONHEURRRRRRRR!!!!
Salut à tous.
J arrive au milieu de la discu.
Juste un ptit conseil. Pour la circu, il vaut mieux être attentif et vigilant jusqu'au dernier mètre. Pour mon permis, il y a deux ans, 5 mètres avant d'arriver au rond point qui donnait sur le parking (pour s'arrêter), je me déporte sur la voie de gauche, bref en contre-sens.Les grosses boules surtout que tout le reste c'est passé nickel. Je me disait, ça y est, c'est fini pour moi. Eh ben non, bol de cocu, j'ai eu le papier en or. L'inspectrice m' as dit, t'as réagi de suite, sans paniquer, donc ok.
Bref, même si tu fais une erreur, il faut se concentrer (jusqu'au dernier mètre) et pas imaginer que tout est foutu.
Bon courage...
Ça va passer