Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Caytos a écrit :C'est donné à ce tarif là!
T'en a qui te demande 50€ le CD sans retouche.....
Pfffff vivement que je progresse un peu pour aller faire l'O3Z !
c'est clair, j'ai 7 photos de vous, aller hop 30€, euh oui mais sur les 7 photos il y en a 3 ou soit le casque est mangé soit le pneu, les autres bas on sait pas trop ou je suis, si je penche ou pas, car l'appareil est tournée, et bien sur la fatidique avec genre une plante sur la photo donc au mieux une exploitable, et encore, ça fait cher le bout quand même.
Perso les photos lors du stage à Issoire, c'est bruno Tomei qui les as pris et le cd était un peu cher 45€ je crois, mais j'ai 82 photos ( de moi !!) et d'un qualité telle que je pourrais en faire un maxi poster si je veux !
fabtget51 a écrit :Perso les photos lors du stage à Issoire, c'est bruno Tomei qui les as pris et le cd était un peu cher 45€ je crois, mais j'ai 82 photos ( de moi !!) et d'un qualité telle que je pourrais en faire un maxi poster si je veux !
Issoire ? C'est con j'y suis souvent ....
Demande à Kaya ou les autres auvergnats je leur en fais entre 100 et 200 à chaque fois pour pas un sous
(bon ok la qualité est forcément moins bonne que bruno machin ... mais j'ai pas son matos non plus )
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
fabtget51 a écrit :Perso les photos lors du stage à Issoire, c'est bruno Tomei qui les as pris et le cd était un peu cher 45€ je crois, mais j'ai 82 photos ( de moi !!) et d'un qualité telle que je pourrais en faire un maxi poster si je veux !
pour ça ça peut se comprendre quand on voit le résultat c'est du très jolie, si une fois par an tu te fais ce cadeau c'est pas déconnant non plus, mais avec des jolies photos et surtout pas 6 photos