Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Courage vimy, comme toi je ne connais que qquelque personne sur le fofo, des bourguignons d'ailleurs!
Mais a lire ton post, cet elan de solidarite, au final on a l'impression de se connaitre...franchement comme deja dit plein de fois, regarde devant...un tout petit coup en arriere de temps en temps histoire de constater tes efforts...la preuve tu es assis...!!!
bon maintenant que t'arrive a t'assoir pour te déplacer dans l'hosto va falloir qu'on te greffe un moulin de Ducat' sur un fauteuil, imagine le truc
plus sérieusement sa fait super plaisir de voir que sa avance petit a petit
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
jujusv30 a écrit :bon maintenant que t'arrive a t'assoir pour te déplacer dans l'hosto va falloir qu'on te greffe un moulin de Ducat' sur un fauteuil, imagine le truc
Des vis et de l'huile dans les couloirs de l'hosto, mais t'es malade !
...
En tout cas ces nouvelles font plaisir à lire, déjà une étape de faite
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules