taggi a écrit :
Justement, il est peut-être temps de changer de circuit, ou de moto, ou les deux !!!
Si un jour tu veux rouler à magny cours, dijon, hockenheim ou autre dans l'est-centre, fais nous signe !!!
ps: ton avatar, ce serait pas de la journée qu'on a passé à carole ?
Mais pourquoi tout le monde me dit de changer de meule ?!!! Je l'aime mon p'tit SV et il ne me coute pas grand'chose maintenant que j'ai décidé d'arrêter de tomber
Non mais la je vais bidouiller un peu le moulin histoire de gagner quelques watts et de diminuer un peu son espérance de vie (!!!), modif qui ne me coûtera que 25€ et une journée de taf (1 moteur si je me plante). La boite de vitesse commence à sauter régulièrement aussi... d'ici à ce que je me fasse une boite, il n'y a pas des kilomètres ! Après on verra quand je me serais stabilisé professionnellement et qu'on sera posé avec ma copine.
Pour les grands circuits, je tente d'en faire au moins 1 par an avec une bande de pote mais multiplier les gros tracés représente tout de suite un budget que je ne suis pas prêt à mettre dans mes loisirs pour le moment.
J'ai fait Magny-Court F1 l'année dernière et pour une première la bas, je suis resté modestement en 2'10'' en série débutant avec ma démul 14*46 que je n'ai pas pris la peine d'adapter, histoire de me roder au tracé. Les SV roulent la bas en 1'54'' ou 1'55" pour les plus rapides je crois. J'ai encore une bonne marge de progression que j'ai envie de franchir "avec mérite" et non pas parce que j'ai 50cv de plus...
Rouler à Dijon, ça, ça me botterais bien. Avec toi, Josk1, DeSouZ... et autres membres DLP, ça serait un super trip et ça me ferait bien plaisir ! J'ai tjrs ton num si tu n'as pas changé et le sachant, je n'hésiterais pas.
Dijon, j'en ai eu l'occaz que ma raison (celle que m'impose mon banquier en fait) m'a empêcher de saisir. Pour maintenant, je pense que ça sera pour l'année prochaine.
Question Avatar, c'est bien notre journée à Carole, effectivement