Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
niten a écrit :1 ans après !!!
Putain ils doivent être débordés de P.V. A l'époque c'était maxi 1 mois. Donc pour mes -3 du mois d'Avril, j'ai le temps.
Ouais ! Un gars de ma classe aussi à eu la même chose, 3 points 1 an après !
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
je ne sais plus ou j'ai lu ça, mais si 5 % de la population contestait ses PV, la justice serait débordée et ne pourrait pas traiter le sujet de la contestation dans les temps, le pv serait alors classé sans suite
Je me suis fais choper avec ma BAR à 54 au lieu de 50
Je peux mettre ma copine en conducteur à votre avis ou pas ?
Je suis jeune conducteur j'ai 8 pts
Ca me fait 7 pts sinon et oblige d'attendre 3 ans avec 7 pts !
La mort quoi ... Vous en pensez quoi ? Ca risque ou pas si je déclare ma copine pour le point ?
KinKin a écrit :Je me suis fais choper avec ma BAR à 54 au lieu de 50
Je peux mettre ma copine en conducteur à votre avis ou pas ?
Je suis jeune conducteur j'ai 8 pts
Ca me fait 7 pts sinon et oblige d'attendre 3 ans avec 7 pts !
La mort quoi ... Vous en pensez quoi ? Ca risque ou pas si je déclare ma copine pour le point ?
non, si tu n'est pas reconnaissable sur la photo, dans ce cas, demandes la photo, et dans ce cas, tu peux mettre ta copine (préviens la quand même )
J ai pas à acheter les points de quelqu'un puisque ma copine me les donnes
Sinon j'ai pas fais la demande de photo ... Ca peut éveiller les soupçons je trouve.
On verra bien si ca passe
Mais y a pas de raison de toute façon
KinKin a écrit :J ai pas à acheter les points de quelqu'un puisque ma copine me les donnes
Sinon j'ai pas fais la demande de photo ... Ca peut éveiller les soupçons je trouve.
On verra bien si ca passe
Mais y a pas de raison de toute façon
Youhou, 90 € d'amende pour "vitesse excessive eu égard aux circonstance".
-Vous rouliez trop vite et trop fort monsieur !
-Pouvez vous m'indiquer la vitesse à laquelle je roulais ?
-Non mais trop vite, vous penchiez trop dans les virages !
- C'est normal que la moto penche lors des virages !
- J'ai estimé que vous rouliez trop vite. BIM 90 €
Gonzpedro a écrit :Youhou, 90 € d'amende pour "vitesse excessive eu égard aux circonstance".
-Vous rouliez trop vite et trop fort monsieur !
-Pouvez vous m'indiquer la vitesse à laquelle je roulais ?
-Non mais trop vite, vous penchiez trop dans les virages !
- C'est normal que la moto penche lors des virages !
- J'ai estimé que vous rouliez trop vite. BIM 90 €
MERCI
a moi c’était souvent dans le même genre mais "Non maitrise de la vitesse d'un véhicule en l’égard au circonstance..."
Un jour avec ma 205 hyper rabaissé tuning kéké touch, arrivé dans un rond point et grande trainé d'huile , de gazole et de liquide de refroidissement, (accident je pense et bien sur pas de sable dessus), donc méga drift en arrivant dessus, contre braquage la voiture repars dans l'autre sens je freine du pied gauche et accélérant et je ressors du rond point tout en travers la classe, mais pour les flic yavait pas de maitrise et j'ai jeter volontairement la voiture et que vu le look de ma voiture sa ne les étonne pas et que j'ai voulu faire mon malin... bref blablabla 90 euros
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
J'ai lu les deux premières pages (très intéressantes) mais pas le courage de chercher dans les 12 autres la réponse à ma question :
Je suis jeune permis depuis 2ans (ouf plus qu'un an), jamais flashé, ni perte de points. Je l'ai passé après 2008 donc je dois récupérer 2pts tous les ans.
Mais j'ai une question sur le permis probatoire : il est précisé que ce capital de points augmente si aucune infraction n'est commise. Quelles sont les suites si une infraction est constatée ? En quoi ça joue sur la durée de la période probatoire, quid de la suite ??