On pisse juste sur des chaussettes, on pet, on rote, on se vente de nos chutes, on aime fait l'inter' en virage à des potes, on compare nos BDP, on boit et on bouffe mal..
On est juste motard

Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Bah quoi ?Coyotus a écrit :Histoire de voir à quoi vous ressemblez en vrai, parceque vu que je vous imagine identique à vos avatar... ben ca fait peur oulala
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
c'est pas le cas ?Fabolous93 a écrit :Perso ça sera avec ma femme ! A force de sortir seul elle va vraiment finir par penser que j'encule bastoov et que je me fais tripoter les boules par obimic
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
J'pense pas qu'on fera mega chouille à vomir partout !Grome a écrit :ben moi faut que je prévienne le boss à l'avance c'est tout, après vous faites ce que vous voulez. Ce week end les ouvriers ont murgé pendant 3 jours. Après faut ranger-laver c'est tout.
Bon, j'ai vu avec la miss, elle est bien tentée donc on va essayer de se débrouiller pour venir.wonderland a écrit :ça serait cool que vous puissiez être làmad_penguin a écrit :Au niveau bar moto-friendly, y a toujours "Le Clairon", porte des Lilas.wonderland a écrit : Où: faut qu'on trouve un bar moto-friendly dans Paris
Par contre, je ne sais pas comment il est plein le soir (j'y suis allé que le midi).
Sinon, je ne sais pas encore si on pourra se pointer, je tiens au jus.![]()
Bah après, ceux-là, je les connais pas (j'ai eu l'occase de poser un cul à un Indiana côté Montparnasse, bof-bof... Je préfère largement le Falstaff tout proche !), mais ce que je voyais surtout, c'est que Porte des Lilas, c'est juste à côté du périph'... Et perso, rentrer dans Paris en bécane, non merci.y'en a un tas de bars moto friendly (le bureau dans le 13è, le docks dans le 19è, le bercy et le chambertin dans le 12è, le corcoran's dans le 18è, l'indiana dans le 11è...) où on peut se garer devant et assez grands pour qu'on sature pas direct le truc, mais en effet, le samedi soir, ça va être assez rempli. Ou alors faut qu'yen ait qui arrivent assez tot pour pisser partout et marquer le territoire binanaute (avec ou sans chaussette, au choix)
P'it'etre pas pour la premièreBastoOv a écrit :J'pense pas qu'on fera mega chouille à vomir partout !Grome a écrit :ben moi faut que je prévienne le boss à l'avance c'est tout, après vous faites ce que vous voulez. Ce week end les ouvriers ont murgé pendant 3 jours. Après faut ranger-laver c'est tout.
Mais bien sûr que si on vient, on range et on lave ça va se doit
Faut se décider maintenant les n'enfants !!
bah écoute, nous serons ravi de prouver a ta femme qu'elle a raisonFabolous93 a écrit :Perso ça sera avec ma femme ! A force de sortir seul elle va vraiment finir par penser que j'encule bastoov et que je me fais tripoter les boules par obimic