worx a écrit :New record perso : 232km/h en allant au 24h du mans !!
J'etais tranquillement avec une cbr900, deux R1 k6... et un connard me bloque le passage ... donc, je suis obligé de les ratrapper !!!
Bon, j'avoue qu'il y avait des conditions favorables (léger vent arriere)...
Par contre, j'hallucine comment je suis monté aussi vite facilement ... l'A11 avec trois voies, et le nez dans la bulle ... Je me prenais pour un concurrent des 24h dans la ligne droite des stands...
sauf qu'eux ils montent à presque 300 dans la ligne droite des stands....
et elle fait pas 10km..
oui mais euhh....... comment dire.....
ah oui c'est moi qui est fait les dialogue alors c'est mon copryright! (icone lol)
c'est malin maintenant il vas falloir que je change de signature
car sa devient tout de suite moins original
GOUROU ADJOINT DE LA SECTE YOSHIMURISTE
Ex lacheur de V Twin: retour au sources grace au K1
Pour ton sv750 à 85ch, moi mon SVN 650 K4 sors 85ch et 7,4mkg de couple(74 et 6,4 d'origine) sur banc Dynojet. Je l'ai 1 peu doté d'une ligne complète Akrapovic en titane, d'1 filtre à air KN, d'1 power commander + réglage sur banc Dynojet (réglage effectué tous les 250 tours!)
Pour l'instant je prends 220 Km/h mais jsuis pas complètement à toc et je sors d'une petite glissade ya quelques mois mais quel couple!
davidoff's night a écrit :Pour ton sv750 à 85ch, moi mon SVN 650 K4 sors 85ch et 7,4mkg de couple(74 et 6,4 d'origine) sur banc Dynojet. Je l'ai 1 peu doté d'une ligne complète Akrapovic en titane, d'1 filtre à air KN, d'1 power commander + réglage sur banc Dynojet (réglage effectué tous les 250 tours!)
salut oche, perso j' ai 11.3 sec pour une 600 cbr et 12.2 pour une 650 sv.........avec + de 180 km/h au passage des 400m........voyons, 1 sec a 180 km/h ca fait 50 m/sec.........je te laisse faire l' equation de la distance qu' il te met, mais ca fait env 25m a vu de nez.......c' est pas rien sur 400 m.........11.8 sec c' est le temps d' une 600hornet, mais a mon avis ca se "traine" plutot dans les 12 sec comme une sv........ceci dit, sur 400m c' est le depart qui est important ........salut a+
svbagoo a écrit :salut oche, perso j' ai 11.3 sec pour une 600 cbr et 12.2 pour une 650 sv.........avec + de 180 km/h au passage des 400m........voyons, 1 sec a 180 km/h ca fait 50 m/sec.........je te laisse faire l' equation de la distance qu' il te met, mais ca fait env 25m a vu de nez.......c' est pas rien sur 400 m.........11.8 sec c' est le temps d' une 600hornet, mais a mon avis ca se "traine" plutot dans les 12 sec comme une sv........ceci dit, sur 400m c' est le depart qui est important ........salut a+
ton équationj ne peux pas etre exact désolé.
pour que ce que tu dis fonctionne, il faudrais que tu roule a vitesse constant sur les 400 m et la tu n'es pas a 180km/h au premier metre!
dans les caractéristique technique il donne pour la sv 56 metre de distance pour arrivé a 100km/h en dépard arreté.
GOUROU ADJOINT DE LA SECTE YOSHIMURISTE
Ex lacheur de V Twin: retour au sources grace au K1
svbagoo a écrit :salut oche, perso j' ai 11.3 sec pour une 600 cbr et 12.2 pour une 650 sv.........avec + de 180 km/h au passage des 400m........voyons, 1 sec a 180 km/h ca fait 50 m/sec.........je te laisse faire l' equation de la distance qu' il te met, mais ca fait env 25m a vu de nez.......c' est pas rien sur 400 m.........11.8 sec c' est le temps d' une 600hornet, mais a mon avis ca se "traine" plutot dans les 12 sec comme une sv........ceci dit, sur 400m c' est le depart qui est important ........salut a+
j'ai un pot qui a une hornet et quand j'avais la sv il me mettais bien 10mètre dans la vue en départ arreter donc....tans qu'il n'étais pas dans les tours sa allais j'étais pareil mais après....
Oche Racing Team a écrit :Je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête avec des calculs mathématique!!!
Le facteur humain est là et ca,ça ne se calcul pas...
C'est bien simple une fois j'avais une femme au guidon d'une CBR 900 qui me chauffer a un feu.Le feu passe au vert et comme une conne elle cale...J'ai donc gagner ce run avec une simple SV...
De toute facon je crois que je vais me prendre une ligne yosh,je vais tout reprogrammer et j'ai un pignon de 14 qui va bientôt arriver...
Je suis pas un drôle!!!
Oche Racing Team a écrit :Comme je disais hier a black hawk,ce sont des prototypes!
Dieu a d'abord fais les femmes pour pouvoir tester l'être humain avant de faire l'homme!
C'était en quelque sorte un model de présérie
PS : désolé les filles,normalement je suis pas macho mais fallait que je la sorte
il suffit de perdre 5 kg pour gagner ptéte 10 km/h. La methode la moin couteuse pour gagner de la puissance et de la vitesse reste de faire un bon regime, bien sec.