vitesse maxi SV650 ???

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Verrouillé
Avatar du membre
golfoo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 14
Enregistré le : ven. 09 sept., 2005 17:27
Localisation : 78

Message par golfoo »

worx a écrit :New record perso : 232km/h en allant au 24h du mans !!

J'etais tranquillement avec une cbr900, deux R1 k6... et un connard me bloque le passage ... donc, je suis obligé de les ratrapper !!!

Bon, j'avoue qu'il y avait des conditions favorables (léger vent arriere)...

Par contre, j'hallucine comment je suis monté aussi vite facilement ... l'A11 avec trois voies, et le nez dans la bulle ... Je me prenais pour un concurrent des 24h dans la ligne droite des stands...
sauf qu'eux ils montent à presque 300 dans la ligne droite des stands....
et elle fait pas 10km.. :mrgreen:
Avatar du membre
guidge
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 67
Enregistré le : sam. 25 févr., 2006 16:59
Localisation : s étienne

Message par guidge »

oui mais euhh....... comment dire.....
ah oui c'est moi qui est fait les dialogue alors c'est mon copryright! :mrgreen: (icone lol)
c'est malin maintenant il vas falloir que je change de signature
car sa devient tout de suite moins original :(
GOUROU ADJOINT DE LA SECTE YOSHIMURISTE
Ex lacheur de V Twin: retour au sources grace au K1
davidoff's night
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 43
Enregistré le : ven. 28 avr., 2006 19:38
Localisation : 16-Angoulême
Contact :

650 :85ch

Message par davidoff's night »

Pour ton sv750 à 85ch, moi mon SVN 650 K4 sors 85ch et 7,4mkg de couple(74 et 6,4 d'origine) sur banc Dynojet. Je l'ai 1 peu doté d'une ligne complète Akrapovic en titane, d'1 filtre à air KN, d'1 power commander + réglage sur banc Dynojet (réglage effectué tous les 250 tours!)

Pour l'instant je prends 220 Km/h mais jsuis pas complètement à toc et je sors d'une petite glissade ya quelques mois mais quel couple!

Bonne route!
Anonymous

Message par Anonymous »

180 Km/h sv 650 n 1999.
Avec un vent nord avec rafale de 50.

Pas encore eu le temps de la poussé à fond.
Mais déjà je sais que ca va plus vite que 180...
Avatar du membre
DeSouZ
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 596
Enregistré le : mar. 01 févr., 2005 20:36
Moto : SV650S K5 / CB400N 1979
Localisation : Altkirch (68)

Re: 650 :85ch

Message par DeSouZ »

davidoff's night a écrit :Pour ton sv750 à 85ch, moi mon SVN 650 K4 sors 85ch et 7,4mkg de couple(74 et 6,4 d'origine) sur banc Dynojet. Je l'ai 1 peu doté d'une ligne complète Akrapovic en titane, d'1 filtre à air KN, d'1 power commander + réglage sur banc Dynojet (réglage effectué tous les 250 tours!)
Fiou..... :lol:
Avatar du membre
svbagoo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 298
Enregistré le : ven. 08 juil., 2005 16:47
Localisation : frejus (var)

Message par svbagoo »

salut oche, perso j' ai 11.3 sec pour une 600 cbr et 12.2 pour une 650 sv.........avec + de 180 km/h au passage des 400m........voyons, 1 sec a 180 km/h ca fait 50 m/sec.........je te laisse faire l' equation de la distance qu' il te met, mais ca fait env 25m a vu de nez.......c' est pas rien sur 400 m.........11.8 sec c' est le temps d' une 600hornet, mais a mon avis ca se "traine" plutot dans les 12 sec comme une sv........ceci dit, sur 400m c' est le depart qui est important ;) ........salut a+ :D
Avatar du membre
guidge
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 67
Enregistré le : sam. 25 févr., 2006 16:59
Localisation : s étienne

Message par guidge »

svbagoo a écrit :salut oche, perso j' ai 11.3 sec pour une 600 cbr et 12.2 pour une 650 sv.........avec + de 180 km/h au passage des 400m........voyons, 1 sec a 180 km/h ca fait 50 m/sec.........je te laisse faire l' equation de la distance qu' il te met, mais ca fait env 25m a vu de nez.......c' est pas rien sur 400 m.........11.8 sec c' est le temps d' une 600hornet, mais a mon avis ca se "traine" plutot dans les 12 sec comme une sv........ceci dit, sur 400m c' est le depart qui est important ;) ........salut a+ :D
ton équationj ne peux pas etre exact désolé.
pour que ce que tu dis fonctionne, il faudrais que tu roule a vitesse constant sur les 400 m et la tu n'es pas a 180km/h au premier metre!
dans les caractéristique technique il donne pour la sv 56 metre de distance pour arrivé a 100km/h en dépard arreté.
GOUROU ADJOINT DE LA SECTE YOSHIMURISTE
Ex lacheur de V Twin: retour au sources grace au K1
Avatar du membre
Vale46
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 191
Enregistré le : lun. 02 janv., 2006 15:21
Moto : GSX-R 1000 K6 full piste
Localisation : Bozouls (12)
Contact :

Message par Vale46 »

svbagoo a écrit :salut oche, perso j' ai 11.3 sec pour une 600 cbr et 12.2 pour une 650 sv.........avec + de 180 km/h au passage des 400m........voyons, 1 sec a 180 km/h ca fait 50 m/sec.........je te laisse faire l' equation de la distance qu' il te met, mais ca fait env 25m a vu de nez.......c' est pas rien sur 400 m.........11.8 sec c' est le temps d' une 600hornet, mais a mon avis ca se "traine" plutot dans les 12 sec comme une sv........ceci dit, sur 400m c' est le depart qui est important ;) ........salut a+ :D
j'ai un pot qui a une hornet et quand j'avais la sv il me mettais bien 10mètre dans la vue en départ arreter donc....tans qu'il n'étais pas dans les tours sa allais j'étais pareil mais après....
FORZA VALE!!!!!!
Image
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Message par Chandrase »

Oche Racing Team a écrit :Je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête avec des calculs mathématique!!!
Le facteur humain est là et ca,ça ne se calcul pas...
C'est bien simple une fois j'avais une femme au guidon d'une CBR 900 qui me chauffer a un feu.Le feu passe au vert et comme une conne elle cale...J'ai donc gagner ce run avec une simple SV...
De toute facon je crois que je vais me prendre une ligne yosh,je vais tout reprogrammer et j'ai un pignon de 14 qui va bientôt arriver...
Je suis pas un drôle!!! :mrgreen:
Ah les femmes :roll:
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
TOPGUN
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 136
Enregistré le : jeu. 22 sept., 2005 20:07
Localisation : ROYAN en Charente-Maritime 17

Message par TOPGUN »

Oche Racing Team a écrit :Comme je disais hier a black hawk,ce sont des prototypes!
Dieu a d'abord fais les femmes pour pouvoir tester l'être humain avant de faire l'homme!
C'était en quelque sorte un model de présérie :mrgreen:

PS : désolé les filles,normalement je suis pas macho mais fallait que je la sorte :mrgreen:
il suffit de perdre 5 kg pour gagner ptéte 10 km/h. La methode la moin couteuse pour gagner de la puissance et de la vitesse reste de faire un bon regime, bien sec.
God save the TRIPLE!!!
Verrouillé