Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
enfait tout le monde a sa vision du casque bruyant non ? a certain sa peut leur paraitre bruyant et a d'autres non je présume ?!
merci en tout cas a ceux qui m'aide ^^
bonne soirée
Maxity a écrit :enfait tout le monde a sa vision du casque bruyant non ? a certain sa peut leur paraitre bruyant et a d'autres non je présume ?!
merci en tout cas a ceux qui m'aide ^^
bonne soirée
oui évidemment chacun à ses propres ressenti, certain doivent etre sourd à force de rouler sans chicane
bonsoir =)
Mdr moi je roule sans la chicane mais sa n'empeche que je l'entend toujours aussi fort ^^ j'aimerai que dans le casque sa soit un peu plus silencieux .... pas que je n'entende plus le moteur ou autres non plus mais juste aténué un minimum le bruit sourd du pot et surtout du vent !!
moi je suis super satisfait de mon HJC FS11! très confortable! pour le bruit y a un petite sifflement ,mais faut être à une bonne vitesse et tourner un peu le casque pour l'avoir!
sinon après pour le bruit y reste les bouchons d'oreilles
vi surtout que les bouchons d'oreille, une fois qu'on a pris le pli, on ne peut plus s'en passer.
Je suis allé au bol d'or avec pot d'origine, nouveau casque (shoei XR1100) et boules kiès.
Bah dès que je ne les avaient pas je pétait un cable. Ca n'est pas parce qu'on met des boules kiès qu'on n'entend plus rien sur la route. justement on entend tout mais moin fort. Et quand on roule seul, bah c'est le silence total hormis un léger vrombissement du moteur.
bref, quel que soit le casque, les bouchons ne sont pas un luxe pour ceux qui cherchent du silence
J'ai acheté un casque taille m avant hier chez Ruby Paris, franchement l'insonorisation est bonne, la visière interne fumée top, il est vraiment nickel. Mais j'ai un petit problème, pour le mettre s'est un peu pénible mais ce n'est rien, ce quand il faut l'enlevé du coup je l'ai donné à ma copine mais je veux m'en acheté un autre mais je sais pas quelle taille prendre L ou XL.