*** Repaire top secret ***

wonderland a écrit : bon idéalement faudrait ramener:
des trucs à griller (chipos, merguez pour faire simple, brochettes et chamallows pour faire genre)
du pain
mayo/ketchup/moutarde
des trucs à boire
grome donc toi tu fournis le toit, la cheminée, les gobelets sur place et tu checkes le charbon?
est ce que chacun peut noter ce qu'il pense amener, je copierai dans la liste, voir si on a pas trop de lacunes?
sauf si y'a un volontaire voiturisé pour tout se taper...
dorian a écrit :"-wonder et obimic"
sur la même ligne
j'ai raté quelque chose ?
T'as du zapé qqchose..wonderland a écrit :
en fonction de ça, d'ailleurs, faut décider si chacun amène un paquet de merguez, une baguette et une bouteille d'oasis, ou bien on fait dans le communautaire?
obimic a écrit :ouai , ca permettrai de pas faire d'exces d'achat bouffe..
D'ailleurs ya un budget maxi a pas dépasser ? genre quoi 5-10€/personne manger+boisson ? mais alcool limité, bien évidement puisqu'on repart en moto..
des problèmes particuliers? genre allergie? alal?
nope j'avais pas zappé, mais c'était pour demander l'avis du peuple vois-tuobimic a écrit : T'as du zapé qqchose..
il me semble m'etre proposé de faire l'orga bouffe, de facon a éviter le gaspillage si tt le monde se la fait perso bouffe, avec un pot commun qui réduira d'autant les dépenses:
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Sentenza a écrit :On sera au moins deux à débarquer direct du Morvan, donc je pense que ça nous arrangera de faire dans le communautairewonderland a écrit : en fonction de ça, d'ailleurs, faut décider si chacun amène un paquet de merguez, une baguette et une bouteille d'oasis, ou bien on fait dans le communautaire?
sinon y a l'intermarché à 3minutes à piedSpinergy a écrit :Moi je suis pour communautaire aussi...
Et au pire y a un supermonoprix juste a coté (porte de chatilion ) et si vous voulez je peux venir en BMW full bagagerie![]()
Pour donné un coup de main a Obi
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
nan, si jme pointe en caisseux a une retrouvaille motarde, jme ferai lynchéwonderland a écrit :nope j'avais pas zappé, mais c'était pour demander l'avis du peuple vois-tuobimic a écrit : T'as du zapé qqchose..
il me semble m'etre proposé de faire l'orga bouffe, de facon a éviter le gaspillage si tt le monde se la fait perso bouffe, avec un pot commun qui réduira d'autant les dépenses:![]()
donc ça veut dire que t'y vas en voiture?
moi ça m'arrange si on fait communautaire hein...
+650 / +1000Grome a écrit :sinon y a l'intermarché à 3minutes à piedSpinergy a écrit :Moi je suis pour communautaire aussi...
Et au pire y a un supermonoprix juste a coté (porte de chatilion ) et si vous voulez je peux venir en BMW full bagagerie![]()
Pour donné un coup de main a Obi
c'était donné 2 pages avant: avenue Gabriel Péri, MalakoffBastoOv a écrit :J'aimerai bien l'adresse pour la foutre dans le GPS !
Vous avez déjà vu un BastoOv dans Paname ? C'est mettre une fourmis dans un verre d'eau xD
heu comme ça, ca va la faire sauce Churrasqueira:Spinergy a écrit :![]()
Elle est autoritaire la dame![]()
Les Portugais contrôle la bouffe !!!
speed: ouifokas a écrit :J'en serais très certainement, soit avec mon speed si réparé d'ici la. Soit en SDS (Obiiiiiii), soit avec une moto de prêt (Obiiiiii).