Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Elle me plait bien aussi et comme je ne suis pas un maniac du détail je ne m’arrêterais pas à ça. Par contre faut l'essayer car le moteur j'ai quand même peur que ce soit juste !
celle que je reçois le mois prochain mais la rc8,la 2011 beaucoup de gens disent quelle n'est pas bien elle n'a même pas les jantes en magnésium une des quelques modifs qu'ils ont fait pour faire descendre le prix a 16590 voila pourquoi elle est moin chère cette année parce que moin bien
si tu veux du couple il faut un 2010 si tu veux tout en haut 2011 je suis en train de me renseigner de partout et j'attend encore un appel d'un concessionnaire pour plus d'info,donc je pense que j'ai fais le bon choix ....
C'est pas "la moto de mes rêves" mais ça sera surement ma prochaine : 600 ou 750 GSXR
Parce que c'est puissant, c'est beau, c'est Suzuki,c'est abordable, c'est à ma taille,....
Pas le model 2011car j'le trouve moins beau.
Tchob a écrit :C'est pas "la moto de mes rêves" mais ça sera surement ma prochaine : 600 ou 750 GSXR
Parce que c'est puissant, c'est beau, c'est Suzuki,c'est abordable, c'est à ma taille,....
Pas le model 2011car j'le trouve moins beau.
les plus belle sont les millésime 2001 a 2003 pour moi
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...