Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
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Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Pour moi ca sera ça, avec une ligne termi (kit ducati perf)
Dis donc on dirait bien que ça commence à se concrétiser Kienshi Je viens de voir ça sur un autre fofo
Alors, toujours pas décidé entre 796 et 1100 ?
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Pour moi ca sera ça, avec une ligne termi (kit ducati perf)
Dis donc on dirait bien que ça commence à se concrétiser Kienshi Je viens de voir ça sur un autre fofo
Alors, toujours pas décidé entre 796 et 1100 ?
Merde y avait une taupe chez thenewmonsterz lol
Putain t'es fort en historique !!
Bah à vrai dire, j'attends de revendre ma bagnole, ma SV, et après... j'vais voir en fonction de l'offre en occaz !
Sur les 796, je veux une rouge avec kit ducati perf.
La 1100 j'ai peur qu'elle soit un peu haute de selle (ya 10mm de plus, j'sais pas si ca va jouer grand chose). Mais vu leur décote, je me demande si ca vaut pas plus le coup de prendre un 1100S si j'en trouve une pas trop cher.
Pour la 1100S, en rouge, ou en blanc.
Pour la 1100, en noire elle me plait pas mal
Bah le pseudo + le fait que tu dises que tu as un SVS sur ta préz m'a fait tilt
As tu fait les essais ? Les monster sont plutôt bas comme motos, donc à moins d'avoir des jambes vraiment courtes tu ne seras pas emmerdé. La position de conduite est différente par contre entre le 796 et le 1100, qui est plus basculé sur l'avant. Mais en venant d'un SVS ça devrait pas te choquer plus que ça
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Teutates a écrit :Bah le pseudo + le fait que tu dises que tu as un SVS sur ta préz m'a fait tilt
As tu fait les essais ? Les monster sont plutôt bas comme motos, donc à moins d'avoir des jambes vraiment courtes tu ne seras pas emmerdé. La position de conduite est différente par contre entre le 796 et le 1100, qui est plus basculé sur l'avant. Mais en venant d'un SVS ça devrait pas te choquer plus que ça
Yes j'ai essayé le 796 avec le psb 15 :-s
Du coup quand tu rentres dans les ronds points t'as intérêt à gérer l'embrayage lol le 14 devrait arrangé ça.
Effectivement avec les 800mm du 796 ça m'allait très bien (normal c'est la même que ma SVS).
J'ai vraiment adoré, à part le rupteur qui te pète à la gueule vers les 8500trs :-)
Mais sinon la partie cycle au top puis même avec les pots d'origine, quelle son !
Faut juste que j'me renseigne sur le prix des révisions, pour voir si ya des différences entre le 796 et le 1100. Ce qui me gêne c'est l'embrayage à sac du 1100 qui je crois demande plus d'entretien (j'me trompe?).
Bon et ton S4RS, tu dois l'avoir bien en main maintenant !
Oui ça rupte un peu tôt, et le 1100 ça sera pareil. Faut s'habituer à rouler plus bas
Tu as le tarif des révisions à Coignières (Scudéria 78) sur le newmonsterz, et c'est quasi la même chose. Par contre tu auras peut être un poil plus de consommables (pneus) vu le couple de la grosse.
L'embrayage à sec demande juste de passer un coup de soufflette de temps en temps. Sur le 1100, il dure à priori plus longtemps que les S4R, donc y'a plus de 30 000 sans problèmes avant de changer les disques. Et c'est faisable facilement sois même (plus facile que sur un bain d'huile). Ce n'est pas ça qui doit te refroidir, faut juste que le bruit de casserole ne te dérange pas (moi j'adore ça ).
Et oui je commence à bien apprécier le S4R (tout court, c'est pas un RS). Vivement que le décata soit monté, et le PSB 14
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Teutates a écrit :P'tit joueur, je suis toujours en psb 15 moi !
bon ok j'ai envie de mettre un 14 aussi
Oui ça rupte un peu tôt, et le 1100 ça sera pareil. Faut s'habituer à rouler plus bas
Tu as le tarif des révisions à Coignières (Scudéria 78) sur le newmonsterz, et c'est quasi la même chose. Par contre tu auras peut être un poil plus de consommables (pneus) vu le couple de la grosse.
L'embrayage à sec demande juste de passer un coup de soufflette de temps en temps. Sur le 1100, il dure à priori plus longtemps que les S4R, donc y'a plus de 30 000 sans problèmes avant de changer les disques. Et c'est faisable facilement sois même (plus facile que sur un bain d'huile). Ce n'est pas ça qui doit te refroidir, faut juste que le bruit de casserole ne te dérange pas (moi j'adore ça ).
Et oui je commence à bien apprécier le S4R (tout court, c'est pas un RS). Vivement que le décata soit monté, et le PSB 14
Lol Bah déjà qu'avec le SV j'enroule en général... Mais quand j'envoies, je lache vers les 10 000trs.
Mais bon, c'est un coup à prendre !
Par contre le tdb est illisible -_- j'trouve que les infos sont super restraintes.
J'ai eu aussi un peu de mal le peu de fois que j'ai pris le 696 de ma copine. Mais je pense qu'avec l'habitude ça passe mieux.
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Si tu du genre acharné de la poignée droite, faudra bien faire gaffe à la réaccel' sur l'angle, le couple est quand même bien là
Si t'es du genre à enrouler, y'a pas de raison, la moto est quand même saine
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Si tu du genre acharné de la poignée droite, faudra bien faire gaffe à la réaccel' sur l'angle, le couple est quand même bien là
Si t'es du genre à enrouler, y'a pas de raison, la moto est quand même saine
Nonon j'suis plutôt prudent à la réaccel. J'préfère attaquer fort à la mise sur l'angle lol (j'ai confiance en mon train avant).
Vous savez s'il y a grosse différence entre la 1100 et la 1100S. Enfin je sais ce qu'il y a de plus, mais les OHLINS sont ils vraiment bénéfique par rapport au SACHS d'origine ?
A savoir je met les gommards sur circuit 5-6fois par an.