max55500 a écrit :Moi aussi je suis en 16x42!
Mais prochain kit chaine, ce sera 15x40 ou 15x41 je pense
A ne pas confondre, les rsv à partir de 04 et tuono à partir de 06 n'ont plus les mêmes rapports de boites que les générations précedentes, elles ont des démul finales plus courtes sans tirer plus court pour autant, enfin je m'comprends...
Je dis ca parce que je crois que tu as une 2 bougies (celles qui ont un silencieux par côté).
Sur rsv d'avant 2004, en 15*43 c'est encore 250 en pointe (et 250 sur un compteur d'aprilia c'est beaucoup plus sur un compteur jap', j'ai rien contre les jap mais on a souvent pu vérifier ca) et sur piste le seul circuit ou j'ai pu faire rupter en 6 c'était hockenheim, alors y'a de la marge... Sur route j'étais en 15*42, ca allait nickel, mais chacun ses préférences. De sur, le 17*42 c'est super pour rouler à 280, mais pour le reste ca n'a vraiment aucun interet, sauf peut-être pour la conso, mais est-ce le but ?
16*42 c'est encore 260-265, tu ne placeras ca sur aucune piste francaise
Si tu veux transfigurer ton rsv 2002 tu le met en 15*42, tu mets une puce gmp (30 euros, celle du forum v60) et un pot non catalysé (en 2002 normalement elles ne le sont pas encore) et le manchon d'admission des rsv 99-00 (50 euros en origine aprilia), tu ne le reconnaitras pas ! Remarque que je dis ca en ne sachant pas ce que tu as déja fait sur ton rsv...
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.