J'ai updaté en page 1, ceux pour qui y'a des points d'interrogation (combien de meufs dans le harem de loic, qui vient avec un sds ou pas...) confirmez d'ici vendredi, qu'on sache à peu près...
Jme suis tapé les 20 pages du topic mais je suis blonde, alors je garantis rien: si y'en a que j'ai oublié d'ajouter/retirer des participants, prévenez moi
oubliez pas que si y en a qui ont une playsteuch, y a une grande tv ça peut être marrant. Sinon y a le baby, et des malettes de poker sur place. Pour les gonzesses, bah vous pouvez amener des Voici et des nintendogs ou autre enfin les trucs que vous faites quoi. ok je sors.
Je viens du Loiret moi, mais j'ai peur de me perdre
y'en a qui viennent de l'essonne ? Tag, t'habites pas dans l'essonne toi ?
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Coyotus a écrit :Moi je suis de l'Essonne (Bretigny) mais je sais pas quand j'y vais, ni comment on y vas
moi je sais quand t'y vas et comment. En moto, avec moi, et t'auras un GPS...
quoi ?
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
pour le tel, hésitez pas, comme j'ai dit, à vous échanger les votres, étant donné que je suis un peu neuneu, je suis fichu de le poser quelque part et pas vous entendre hein. Je ferais autant d'effort que possible mais je préfère lol.
Sinon y a le num de la boîte à l'entrée, MAIS le tel de la salle de réunion ne fonctionne plus DONC il faudra insister si ça vous arrive.
Grome a écrit :
No way, l'entrée est entouré d'apparts, et de toute façon y a un couloir de 40mL et un dépot de 600m² 10m de haut non-aligné avec le couloir, et la salle est tout au fond... même free exhaust on t'entendra pas (surtout si on est 20 personnes à dire des conneries dans la pièce).
moi jdis, ca sent la provocation ..... bon bah si tu le prend sur ce ton la, samedi, c'est VTR, et si les termi' de Killou n'ont pas eu raison de la sonnette.. ce sera mes blueflames....
BastoOv a écrit :C'pas la moto qui fait le pilote !
Grome a écrit :oubliez pas que si y en a qui ont une playsteuch, y a une grande tv ça peut être marrant. Sinon y a le baby, et des malettes de poker sur place. Pour les gonzesses, bah vous pouvez amener des Voici et des nintendogs ou autre enfin les trucs que vous faites quoi. ok je sors.
pas sur que ma PS3 suporte le voyage, surtout le retour, et puis j'ai pas foise de jeux, et pas de bons multi...