Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
ahhh la brutale....
L'une des seules 4pat qui me tenterait vraiment !
Fais nous vite une préz dans la section qui faut quand tu l'auras ! (avec plein de photos bien sur )
Tu es toujours en 34 cv Zlip ? Mince le temps passe pas vite
Tu peux l'essayer chez Technik moto à Nice si tu veux.
Je te connais , j'ai envi d'user mes tétines moi-même
[quote="Zlip"]va falloir attendre le 29/12 pour débrider légalement...
En pleine saison propice aux essais en plus
Dans mes rêves les plus fous avec mon immense salaire d'infirmier :
Ktm 520 exc pour la piste
YAM 1300 fjr pour mon tour de france
yam 425 yzf pour le cross
SV 1000 N / honda cb1000R / 1200 forty heigtht HD pour tous les jours
Z 750 spécial le dimanche pour faire le kéké dans la rue, uriner dessus, la troquer contre une biere, demander une allocation handicapée car je roule en Z, gagné des concours de tuningue !