Grome a écrit :oubliez pas que si y en a qui ont une playsteuch, y a une grande tv ça peut être marrant. Sinon y a le baby, et des malettes de poker sur place. Pour les gonzesses, bah vous pouvez amener des Voici et des nintendogs ou autre enfin les trucs que vous faites quoi. ok je sors.
pas sur que ma PS3 suporte le voyage, surtout le retour, et puis j'ai pas foise de jeux, et pas de bons multi...
bah moi j'ai ma PS2 que j'ai pas rebranche
avec le jeu mega quizz et 4 buzzer ^^ ca peut etre marrant si vous voulez je ramene...
Grome a écrit :oubliez pas que si y en a qui ont une playsteuch, y a une grande tv ça peut être marrant. Sinon y a le baby, et des malettes de poker sur place. Pour les gonzesses, bah vous pouvez amener des Voici et des nintendogs ou autre enfin les trucs que vous faites quoi. ok je sors.
pas sur que ma PS3 suporte le voyage, surtout le retour, et puis j'ai pas foise de jeux, et pas de bons multi...
bah moi j'ai ma PS2 que j'ai pas rebranche
avec le jeu mega quizz et 4 buzzer ^^ ca peut etre marrant si vous voulez je ramene...
Ramène
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
avec l'intermarché qui ferme à 20h30 c'est impecc ça mdr. je pense que je serais là vers 18h (ptêt avant si je viens bosser). Si obi qui fait la bouffe veux que je sois là avant pour les courses etc il me dit.
Donc:
-Teutates
-killpilot
-SV6.5
-Wonder et Obimic
-Sentenza
-BastoOv le chaton
-Julien
-SebTik
-Tag
-J&B
-Mad-penguin et sa moitié
-Spinergy et Stéphanie
-Grome
-Coyotus et sa moitié
-Loic et un harem (on attend le chiffre)
-Thom (et son sds?)
-Fokas (qui trouvera bien un moyen de viendre)
-pyxus
-RemZeyR
-Faboulous et sa moitié
les autres?
L'ADRESSE: avenue Gabriel Péri, Malakoff
L'HEURE: 20H
LES MODALITES: ramenez des sous (pi pas des grosses coupures, et on prend pas la carte bleue), Obimic et Spinergy iront faire les courses et ensuite on partage les frais. Si y'en a qui veulent quand même ramener des trucs en rab' pour la beauté du geste ou le caprice alimentaire, c'est faisable aussi.
LA HOTLINE: allez demander son 06 à Grome en mp, sinon vous resterez devant la porte d'entrée à rupter en pleurant que vous avez faim^^
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes