Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
ha non mais je prend de l'angle maintenant ^^ ils font les trottoir plus bas a paris !!!
je suis obligé de prendre de l'angle a droite en m'arretant au feu ^^
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Bon alors les modos arretez de fumer! (ou alors dans ce cas, je peux etre master modo )
J'ai jamais renommé le sujet depuis qu'il a été ouvert...
donc en plus d'etre des poireaux, sur des motos poussives, qui revendiquent fierement leur castration de la moitié des cylindres, ils savent pas lire.....on ira loin ici
wam a écrit :Bon alors les modos arretez de fumer! (ou alors dans ce cas, je peux etre master modo )
donc en plus d'etre des poireaux, sur des motos poussives, qui revendiquent fierement leur castration de la moitié des cylindres, ils savent pas lire.....on ira loin ici
Pas fou le Loic, si j'ai parlé de la page 4 pour le renommage c'est parce que c'est en page 4 que j'ai lu ce topic pour la première fois
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
wam a écrit :Bon alors les modos arretez de fumer! (ou alors dans ce cas, je peux etre master modo )
Pas fou le Loic, si j'ai parlé de la page 4 pour le renommage c'est parce que c'est en page 4 que j'ai lu ce topic pour la première fois