Fabolous93 a écrit :Moi je roule avec un autre forum départ 8h samedi matin direction le 91 pour pic nic et ballade dans la région centre. A bon entendeur
Rdv 9h a arbonne la forêt
Yop Fab, t'as un roadbook stp ? ou un lien ? ça m'intéresse
Arsouille ou ballade ?
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Je pense que ca va être plus ballade que arsouille il est possible de s'arrêter apres quelques bon virages pour de les refaires pendant une petite demi heure.
LOL on lâche pas rooooooo si tu savais le nombre de binano qui sont sur les deux forum même administrateur binano mais je donne pas de nom...
Je pense que ca va être plus ballade que arsouille il est possible de s'arrêter apres quelques bon virages pour de les refaires pendant une petite demi heure.
LOL on lâche pas rooooooo si tu savais le nombre de binano qui sont sur les deux forum même administrateur binano mais je donne pas de nom...
Je peux pas lire le lien jsuis pas inscrit !
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Fabolous93 a écrit :Moi je roule avec un autre forum départ 8h samedi matin direction le 91 pour pic nic et ballade dans la région centre. A bon entendeur
Rdv 9h a arbonne la forêt
Yop Fab, t'as un roadbook stp ? ou un lien ? ça m'intéresse
Arsouille ou ballade ?
toi t'as jamais roulé avec Fabolous.. je répond: baaallaaaade tranquille.. même Wonder pourrais suivre xD (je me donne 2 minutes de répis le temps qu'elle finisse sa pause, avant de me faire taper dessus.... )
J'avoue que depuis le rasso je me "ballade" de moins en moins
Fabolous93 a écrit :même Wonder pourrais suivre xD (je me donne 2 minutes de répis le temps qu'elle finisse sa pause, avant de me faire taper dessus.... )
Lache le pc et viens te coucher, on va s'expliquer
Oui roulage binano lapres midi et moi et Chileno on fait un roulage toute la journée mais avec un autre forum.
Obi me compte pas pour la bouf je mange chez mes parents samedi je passerai juste boire une bière avec ma femme en fin de soirée l'histoire de venir vous dire bonjour vu que je serai pas loin. Bisou les Loulou