Svp ?

+487wonderland a écrit :bwah chais pas, à peu près tout le monde vient voituré/mototisé, c'est vraiment indispensable?loic a écrit :Question: La bouffe sera prévu en pot commun, mais l'alcool ça se passe comment?![]()
/rabat-joie et pourtant pochetronne
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
?loic a écrit :Autre question:
Les assiettes / couverts / (et les verres pour ceux qui ont prévu de pas mourrir de soif) c'est prévu ou pas?![]()
On mange par terre avec les doigts pardi ! On est motard quoi !loic a écrit :?loic a écrit :Autre question:
Les assiettes / couverts / (et les verres pour ceux qui ont prévu de pas mourrir de soif) c'est prévu ou pas?![]()
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
T'inquiète je me suis préparé psychologiquement, ça m'embête un peu de ne pas rouler mais pas grave.. J'espère que la semaine prochaine ça sera bon...SeBTiK a écrit :SeBTiK a eu une semaine de merde et il s'en excuse![]()
![]()
- Bast, j'suis désolé mais l'aut' pouffiasse qui a ta CG a pas été foutue de se démerder à faire ça cette semaine ... Je suis désolé poulet. Si t'as la foi, j'te prête le Versys ! (mais faut qu'tu descendes jusqu'Evry en BAR).
Yes je peux la prendre, par contre le seul support que j'ai sur ma moto est surtout bien pour filmer en vue arrière, donc si on est que tous les deux, euh....SeBTiK a écrit :Sentenza, tu prends ta GoPro ? Je devrais me démerder à choper une HD pour filmer derrière moi![]()
Séb -
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
loic a écrit :Bon, on va partir sur 2 nanas avec une option sur la 3ième
l'ABSGrome a écrit :c'est quoi l'option? la clim? ou les airbags?
bon, bah on prendra un pack de 24" mais pour le reste, chacun complète...loic a écrit :Si c'est des 33cl, t'en compte déjà 6 pour moi minimumobimic a écrit :ouai bah a la rigueur on peu prendre un pack de 12teilles' de bière, mais pas plus, parce que même 12, y en a qui en buveront pas (ex moi)
EX MOI: exemple moi.. et puis imaginons que je me laisse déborder par l'évenement, j'ai madame qui surveille au grain .. ouf..J&B a écrit :L'ancien toi (l'ex toi) n'en aurait pas bu, mais le nouveau toi il en pense quoi ?obimic a écrit :ouai bah a la rigueur on peu prendre un pack de 12teilles' de bière, mais pas plus, parce que même 12, y en a qui en buveront pas (ex moi)![]()
loic a écrit :?loic a écrit :Autre question:
[mode grosloic a écrit :l'ABSGrome a écrit :c'est quoi l'option? la clim? ou les airbags?