oki ben on peut pousser un peu et faire chauffer plus loinkillpilot a écrit :ha mais non quoi moi je respecte la mecanique ^^Grome a écrit :OUai chicanez, parceque c'est quand même entouré d'habitation. D'ailleurs faudra essayer de démarrer dehors et pas faire chauffer surtout ceux qui partirons en même temps.RemZeyR a écrit :Au fait pour venir, vaut mieux rechicaner ou pas ? J'vois que c'est proche de paris ... donc ?
pk ca m'etonne qu'a moitie ?? mdr !! je te l'avais dis hier traduit par non ^^loic a écrit :Mise à jour: la 3ième fille pourrait nous rejoindre que plus tard dans la soirée... Donc pas la compter pour la bouffe. Les filles![]()
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
C'est plutot nous qui remercions pour le cadreGrome a écrit :Tous bien rentrés en un seul morceau?
Alors merci à tous d'être venus, merci à ceux qui ont fait les courses avec Obi, Obi pour la grillade, Wonderland et SV6.5 pour l'aide ménagèreetc
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes