Michelin ,
Je ne veux pas me ruiner dans des pneu, mais la avec le pneu arriere un Dunlop D221 j'ai perdu deux fois l arriere ( Piouff grosse frayeur!!!)
Je viens d'investir dans des Dunlop d211 Moto gp
j'espere les avoir avant le 10 juillet je roules a la génétouze
Pour moi les Michelin sont bien mais bien loin du niveau des pirelli après c'est une ressenti ! les Michelin Power one décroche sans prévenir ! Pas de glisse avant de,décrocher,! Mais certain pneus préfère tel ou tel réglage de suspension ! Et ne fonctionne qu'avec certain type de réglage et comme chacun a ses propre réglage le problème reste entier il n'y a pas de recette miracle !
Surtout que niveau tarif je suis a 212 euros le train de dragon supercorsa ! Mais plus très facile a trouver ! Surtout en 160 ! Du coup je suis passé en diablo ! On sens la diff quand même comparé au dragon !
un fois qu'on a choisis ses pneus, il faut regler ses suspensions . chaque pneu ne demande pas forcement les memes reglages. donc, pour pas trop galerer, le mieux est de garder toujours les meme pneus unefois les reglages trouvé.
regles ses suspension, c'est pas le plus facile a faire, mais ça evite aux pneus de s'user trop vite et c'est plus souvent là qu'on gagne des secondes, plutot qu'a préparer le moteur.
650 SVN de 99
Ducati 750 SSie de 2000 pour la piste
c'est plus que limité, mais pour la fourche, on peut deja changer la vicosité et la quantité d'huile, mettre une cale sur le ressort.
pour l'arriere, y a moyen de regler la precontrainte.
apres faut changer des pieces et c'est plus cher.
sur mon SV, je trouve que l'amorto est correct, c'est surtout la fourche qui est pas terrible.
cela dit je n'ai jamais fait de piste avec.
j'ai une Ducati 750 SSie pour ça...
650 SVN de 99
Ducati 750 SSie de 2000 pour la piste
niveaux reglages je prefere rien touchée.. je l emmenerai réglé j'ai un mecano moto ( RS performance)
car je ne sais pas qu'elle criteres faut il prendre en compte.. donc je laisse ca au pro
truan313 a écrit :Et tu preferes les dragon ou les diablo?
Diablo ! Il sont plus progressif je trouve et moins d arrachement au niveau des sculptures du pneu ! Même si sur le diablo j'ai enlevé des bout c'est moins flagrant je trouve !
Tiens moi aussi je roule le 10 juillet a la touze!!!
j'assure que les road 1 previenne quand il sont a la limite!!!!!
j'ai un train de diablo d'ailleur monter sur mes autres jantes,a essayer,pour le moment j'ai pas d'avis sur cette mont mais que des ecos positive!!!!
"Alors pôv lopette, tu révasses ou tu vien te faire pourrir sur un 400 metres au feu rouge?"
"A force de rouler à ton rythme, je me suis endormi"
Ha ben alors on se vera, j'ai un svs 650 jaune a carbu, un blouson et pantalon IXON famous, et entre chaque session (si il fait beau) je suis en short et j'ai un tattouage sur le tibia, alors n'hesite pas a venir discuter
Moi j'espere recevoir mes Dunlop d211 GP!!
j'ai un ami qui roule en 675 daytona, il roule avec des supercorsa , et il n arrete pas de me dire de mettre ca!!^^
ok moi un svs carbu jaune est bleu avec poly avant gsxr pour sv au 10 alors!!!!!
juste une chose ont peux dormir la-bas le samedi soir dans le paddock????
"Alors pôv lopette, tu révasses ou tu vien te faire pourrir sur un 400 metres au feu rouge?"
"A force de rouler à ton rythme, je me suis endormi"
Alors c'est selon les organisateurs, mais la vue que c'est Vitesse Performance ca devrait etre bon, le mieux c'est que tu appelles ce numero 05 46 04 08 10 (Numero de tel du circuit de hautesaintonge) et tu leur demande, ils vont te repondre a coup sur!