Voila voila je cherche un base de moto pour faire de la piste pas trop chère et évolutive avec un peu de cheuveaux quand mm!!! le sv est une tres bonne machine pour faire de la piste mais j'imagine que le frais de modification a faire dessus pour avoir une moto plus saine ( durites avia ressort de fourche voir suspat ariere +poly) on arrive vite a 500 600 euros! pour une machine formatrice mais dont la chute reste relativement génante car ca reste un belle moto ( année 2005) je me dis que pour des budget abordables je peux avoir des moto un peu plus anciennes avec un peu de taffe style srad!
La ou je vous vois bondir et ici: Admettons que j'équipe ma petite cherie pour la piste est il possible une fois former au pilote de pouvoir adapter un moteur plus puissant sans trop de changement???
La faire passer en 4 pattes quoi!!!
Pitié moi ami me frappez pas
Modifié en dernier par clement051 le jeu. 30 juin, 2011 9:43, modifié 1 fois.
Je plussoie complètement; quant-on voit ce que des p'tits ou p'tites jeunes font avec un cb 500, ça rend humble de suite, pas besoin d'un avion pour commencer, y'a déjà plein de choses à apprendre...
... démo par une p'tite nenette qui déboîte tout ce qui roule !!! 20 piges... respect
"Si tu freines t'es un lâche, si tu freines pas t'es un con"
Règle n°4 : Le titre du sujet doit être explicite afin d'avoir un référencement Google de qualité. ( Les titres du genre : "impressionnant" ou "Aidez-moi" ou "Vous ne me croirez pas" ou "Qq'1 peut m'aider ?" sont à proscrire définitivement ).
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature