Et si.....et si ca faisait tout ?!

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
gazzz
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 08 nov., 2007 19:37

Re: Et si.....et si ca faisait tout ?!

Message par gazzz »

hello

Le sv pas compliquer

A froid

1km =10 km/h
2km =20 km/h
3km =30 km/h
4km =40 km/h
5km =50 km/h
6km =60 km/h
7km =70 km/h
8km =80 km/h
9km =90 km/h
10km =100 km/h
11km =110 km/h
12km =120 km/h
13km =130 km/h
14km =140 km/h
15km =150 km/h
16km =160 km/h
17km =170 km/h
18km =180 km/h ::d a ce stade vous ete chaud pas besoin de continuer la règle mathématique ::d

a chaud

On peut appliquer n’importe quelle règle ci-dessus ::d

gazzzz
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !
molobor
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 17
Enregistré le : ven. 31 mars, 2006 22:19
Localisation : Cergy 95

Re: Et si.....et si ca faisait tout ?!

Message par molobor »

Héhé, moi je respecte pas les règles du code de la route mais je respecte les regles de la page 23 du manuel sv650 Suzuki:
Gear position km/h miles/h
1st -* 2nd 20 km/h
2nd - 3rd 30 km/h
3rd -4 4th 40 km/h
4th -* 5th 50 km/h
5th - 6th 60 km/h
...en 6ème à 60 elle broute un peu mais après elle repart lol

plus sérieusement, je pense aussi que si la bécane roule tous les jours elle s'use moins que si elle roule tous les 2 mois (à kilométrage égal).
ropaaaaaaa............. J'AIME LE JUS DE K6
jd38
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 130
Enregistré le : mer. 16 mai, 2007 18:58
Moto : sv 650 2002
Localisation : isere
Contact :

Re: Et si.....et si ca faisait tout ?!

Message par jd38 »

Fuollig a écrit :Ben va falloir qu'on aille rouler alors !

T'es d'ou ?
Cognin les gorges entre grenoble et Valence
Avatar du membre
Jap
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 229
Enregistré le : dim. 28 nov., 2010 22:56
Moto : SV n 2003
Localisation : Lyon 69007

Re: Et si.....et si ca faisait tout ?!

Message par Jap »

C'est un sujet intéressant mais je pense que c'est un sujet très complexe :)
Comme cite au dessus ça sert a rien de faire chauffe a l’arrêt car il faut chauffe l'ensemble de la mécanique.
Et aussi de laisser tourner au ralenti avant l'arrete, ca ne sert a rien.( je ne critique pas hein c'est juste que c'est inutile a mon gout. Y a pas de turbo sur une SV ::d )

En tout cas moi aussi je lui parle je lui caresse et je l’appelle ma tititte ::d
Je l'ai acheté d'occas et tout va bien pour le moment.
Même si je suis pas manique je fais l'entretien en respectant la préconisation du constructeur.
Voila.

Il faut surtout respecter la mecanique.


Bon week-end a tous et attention a la route !! :)
L'echec est le fondement de la reussite. (Proverbe japonais)
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
Répondre