Bonjour bonjour les amis pistards !!!!
Je voulais juste savoir vos temps a l'anneau en Sv (650)....
Car là, je suis descendu en 1'35"7 et c'etait histoire de comparer pour voir si j'ai une marge d'amelioration encore... je precise que la meule est completement stock... Car au trophée, jai pu voir un sv tourner en 1'28 et je me dit : 'merde' j'ai encore du boulot mais je crois qu'il n'etait pas stock....
donc de ce fait, je me permet de vous demander vos temps et si vos sv sont stock...
merci...
et vivement le 05/09 pour une session piste....
1'35 en SV 650 c'est pas mal. J'ai déjà vu un type tourner fort, le même peut-être .
Il a certainement fait des améliorations, mais c'est pas ça qui fait 7s d'écart, je pense que tu peux en gagner 3 ou 4 en progressant. Il faut juste de bon pneus et peut-être des commandes reculées parce que ça ba frotter
equi a écrit :je sais que voss reservait le circuit pour une journée, reste plus qu'a se renseigner, et si c'est possible pour un particulier. J'ai comme un doute ...
C'est possible en tant que particulier, rien ne t'empêche de privatiser le circuit. Ce n'est qu'une question d'argent.
Fondamentalement je pense qu'il serait possible d'organiser une journée piste, mais faut réussir à trouver le monde qui te fait confiance pour l'orga afin de rentabiliser la journée. C'est du boulot
Avec la SV j'étais en 1'33 à l'anneau mais c'est clair qu'il y a encore de quoi descendre. J'avais juste les ressorts de fourche + huile. changer la démultiplication peut selon les motos te faire gagner 1sec.
Mais en SV j'ai connu des gars en 1'28 et ça avait l'air d'aller pour eux
sinon oui, je serais aussi partant pour une journée piste entre binanotes mais la location d'un circuit est... très complexe. Déja niveau tarif ça coûte dans les 3000€ mini. Et pour être dans les règles de sécurité, il te faut comissaires de piste, médecin et ambulance.
j'ai déja vu des journées de passion vitesse dans lesquelles il y avait des groupes Ducati (Ducat' Strasbourg).
A voir lors des inscriptions en décembre cette année pour se faire un groupe binanote lors d'une session l'an prochain.
Au pire on se met tous des gilets pour se reconnaître une fois sur piste
Les Ducati sont là chaque année je crois le 8 mai, avec les verts...
Le plus simple reste de définir la date, comme le 8 mai par exemple. Tout ceux qui sont chauds s'inscrivent dès que possible et tant pis pour ceux qui se décident trop tard... On squatte tous au même endroit, on vient suffisamment en avance pour être sûr d'être chez les bleus (dédicace à Taggi ) et roule ma poule
Ben pour ceux qui ont le niveau allez-y, pour ma part je pense devoir gratter au minimum 5s avant d'envisager le rouge... Soit être régulièrement sous 1'30. Faut encore bosser un peu
Edit: et encore 1'30 ça me paraît beaucoup, 2s de mieux ça serait le top!
L'avantage de l'anneau c'est qu'on en est tous pas trop loin.
mais bon je ne teste que dijon fin aout. peut etre qu'après y avoir roulé, je ne jurerai plus que par ce circuit...
boris-68 a écrit :L'avantage de l'anneau c'est qu'on en est tous pas trop loin.
mais bon je ne teste que dijon fin aout. peut etre qu'après y avoir roulé, je ne jurerai plus que par ce circuit...
Il y a deux choses à tester, un autre circuit, et d'autres organisateurs !
Pour dijon le must c'est team 55, même s'il y en a d'autres qui tiennent très bien la route.
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.