T'a oublié Binano.fr??

Donne vite des nouvelles

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Zlip a écrit :J'pense surtout qu'il doit profiter un peu de sortir avec sa copine, etc. Le soleil est là, avec les malheurs qu'il lui sont arrivés il profite !
+650 !sca a écrit :Zlip a écrit :J'pense surtout qu'il doit profiter un peu de sortir avec sa copine, etc. Le soleil est là, avec les malheurs qu'il lui sont arrivés il profite !
Pour résumer, il nique alors foutez lui la paix...
J'espère que tout va bien, mais c'est vrai qu'on a pas l'habitude d'avoir si peu de nouvelles...Nighthology a écrit :l'anesthésie locorégionale elle fut un vrai fiasco. après avoir supporter les aiguilles à vif au sein des 4 différents nerfs pour les endormir pendant plus de 2h avec la douleur aiguë qui va avec... on se rend compte pendant l'opé que cela n'est pas efficace, ils ont été obligé de me sédater pour que j'arrête de gueuler
comme l'avait dit Fab', là j'ai mal, je crois que j'ai jamais eu aussi mal de toute ma putain de vie, et les médoc n'y font rien
en parallèle, le coude droit perd peu à peu sa mobilité en même temps que la douleur s'accentue, et la force dans le bras m’abandonne un peu plus chaque jour
non on relativiseGlorfindel a écrit :Y'a que moi qui m'inquiète?
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'