le permis, c'est partis !!
Re: le permis, c'est partis !!
Félicitations
Sois prudent maintenant ^^

Sois prudent maintenant ^^
- sebsuz
- Pilote 50 cm3
- Moto : svs 650 K8 Candy Indy Blue
Plateau dans la poche depuis ce matin
, plus que la circu et à moi la libertée

Le permis c'est bon ...... ma suzette c'est bon viewtopic.php?f=5&t=50584 !!!!!! donc à moi nos belles routes savoyardesssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!
- KinKin
- Pilote 250 cm3
- Moto : CB1000R
Carte grise MTT2 faite ce matin y a pu qu'attendre maintenant 
Depuis hier 200 bornes de faites

Depuis hier 200 bornes de faites

-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Royal !! La circu c'est une formalité !sebsuz a écrit :Plateau dans la poche depuis ce matin, plus que la circu et à moi la libertée
![]()
![]()

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

Kinkin je t'ai envoyé un mp jette zy un oeil!

Profession: TUEUR DE MOUSTIQUES
- sebsuz
- Pilote 50 cm3
Avez vous des conseilles utiles pour la circu ? 

Le permis c'est bon ...... ma suzette c'est bon viewtopic.php?f=5&t=50584 !!!!!! donc à moi nos belles routes savoyardesssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!
Bien regarder dans tes rétro' et contrôler tes angles morts dans les sens giratoires & les intersections. Respecter les limitations de vitesse sans faire la tortue, et faire très attention aux priorités à droite ^^ Et pour finir, bien rester concentré jusqu'au boutsebsuz a écrit :Avez vous des conseilles utiles pour la circu ?

salut les suzettes pour moi je passe la circu demain !! le stress monte de plus en plus souhaité moi bonne chance !!
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Merde mon petit gars mais file te présenter ici : http://www.binano.fr/viewforum.php?f=10SV.goros a écrit :salut les suzettes pour moi je passe la circu demain !! le stress monte de plus en plus souhaité moi bonne chance !!

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

slt je vien louper ma circu je suis blazer
en espérant l'avoir la prochaine fois !!!

en espérant l'avoir la prochaine fois !!!
- Haleycks
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650n 2003 noir

C'est quoi qui t'as pénalisé ?
Courage la prochaine ça va le faire

- sebsuz
- Pilote 50 cm3
Hier matin, 1er voyage école de 4 heures décomposé ainsi :
- petit cours théorique de placement lors des virages à droite , à gauche et en épingles.
- 45 min de roulage avec une BMW 800R (acheté spécialement par l'auto école pour la circu) départ chambery, direction le lac d'aiguebelette par la montagne
, puis une pause.
- encore 45 min de roulage avec une BMW 800R aux environs du lac d'aiguebelette (j'adore les petites routes de montagne)
puis deuxieme pause.
- 45 min comme passager du moniteur avec une BMW 1300 (c'est marrant aussi et ça pousse fort)
, dernière pause.
- et enfin 45 min avec l'ER6N sur les hauteurs du lac du bourget et retour à chambery .....
Environs 150 kms de roulage .... Le pied quoi !!!!!
à au fait .......
........... JE VEUT UNE MOTOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!

- petit cours théorique de placement lors des virages à droite , à gauche et en épingles.
- 45 min de roulage avec une BMW 800R (acheté spécialement par l'auto école pour la circu) départ chambery, direction le lac d'aiguebelette par la montagne

- encore 45 min de roulage avec une BMW 800R aux environs du lac d'aiguebelette (j'adore les petites routes de montagne)

- 45 min comme passager du moniteur avec une BMW 1300 (c'est marrant aussi et ça pousse fort)

- et enfin 45 min avec l'ER6N sur les hauteurs du lac du bourget et retour à chambery .....
Environs 150 kms de roulage .... Le pied quoi !!!!!

à au fait .......
........... JE VEUT UNE MOTOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!