Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Nighthology a écrit :Oui le Zaldiar c'est de la merde, ça m'a déchiré le bid sévère
Gruik a écrit :
Affreux-jojo a écrit :interdiction de bouger on va te menoté au lit !
au contraire ! la dernière chose a faire c'est justement de rien faire
il faut toujours s'entretenir un minimum sinon le muscle fond comme du saindoux sur un radiateur
Bah de toute façon si je dois me faire opérer du genou, ça va être vite vu, une soupe et au lit
mon homme quand il parle de soupe et au lit, il y a toujours qqch d'autre mentionné entre les deux
quant au zaldiar, j'avais déjà un ulcère à la base, alors
Ah bah quand même !!!
On a flippé de ne pas avoir de news pdt tout ce temps !!!!!
En tout cas, content d'avoir des news !!! Et même si ça doit être dur, compte sur nous pour te remonter le moral !
Conseil n°1 : Pour ton avocat, essaie de voir un "indépendant" et contacte effectivement la FFMC... un indépendant ne cherchera pas un arrangement avec l'assurance adverse...
Conseil n°2 : Evite Angry Birds... parce que ça deviendra vite Angry Night ! Surtout si tu cherches les 3 étoiles à tous les niveaux....
Conseil n°3 : Si tu rachètes ta meule, prends le temps de réfléchir avant de la revendre... les démons ressurgissent tôt ou tard... A toi de faire ton choix et de lutter contre eux si besoin.... Au pire tu me refiles ta bécane préparée...
Allez courage !
Unions-nous...y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
Ah bah quand même !!!
On a flippé de ne pas avoir de news pdt tout ce temps !!!!!
En tout cas, content d'avoir des news !!! Et même si ça doit être dur, compte sur nous pour te remonter le moral !
Conseil n°1 : Pour ton avocat, essaie de voir un "indépendant" et contacte effectivement la FFMC... un indépendant ne cherchera pas un arrangement avec l'assurance adverse...
Conseil n°2 : Evite Angry Birds... parce que ça deviendra vite Angry Night ! Surtout si tu cherches les 3 étoiles à tous les niveaux....
Conseil n°3 : Si tu rachètes ta meule, prends le temps de réfléchir avant de la revendre... les démons ressurgissent tôt ou tard... A toi de faire ton choix et de lutter contre eux si besoin.... Au pire tu me refiles ta bécane préparée...
Allez courage !
Merci pour les conseils
(pour Angry Birds, c'est trop ça )
Demain rdv avec le chirurgien, pourvu que les news soient bonnes !
Je vous tiens au courant
angry bird moi j'y pensais le soir en m'endormant c'est dire je réfléchissait pour le lendemain ^^ c'est d'la merde je te dis, t'essaie une fois pour faire le malin parce que tes copains le font et tout... pis au final t'es accro, on te retrouve dans la rue a mendier une prise de courant pour recharger ton portable...