Les enfoirés ils veulent faire un Meccano !
Les écoutes pas Christophe
Bon je reviens du rdv à l’hôpital avec le chirurgien.
J'ai une bonne, une mauvaise, et une demi-bonne (ou demi-mauvaise) nouvelle.
- La 1/2 bonne, l'arrachement osseux au niveau du genoux gauche n'a pas l'air d’inquiéter le chirurgien pour l'instant, mais l'opération n'est pas exclue si nécessaire... (oui parce que moi j'ai mal hein)
- La mauvaise, c'est que le coude droit n'a pas bougé d'un poil.
Aucun signe de reconstruction osseuse en cours.
On voit clairement la fracture au niveau de la tête du cubitus.
Le problème et ce qui inquiète le chirurgien, c'est qu'il n'y a pas la moindre trace de fabrication osseuse pour combler la fracture, ce qui n'est pas normal à un mois 1/2 de l'accident.
Donc rdv fin aout pour passer un scanner afin d'avoir une découpe précise de l'articulation.
Cela laisse un peu de temps pour voir s'il y a une évolution, avec un début de quelque chose ou rien du tout.
Et rdv en septembre avec le chirurgien pour voir les mesures à prendre
- Et pour finir, enfin une putain de bonne nouvelle dans ce merdier, le poignet droit est en bonne voie !!!
Je devrais commencer la réeduc bientôt.
J'ai pu voir la radio qui avait été faite quand je suis arrivé aux urgences le jour de l'accident... bah c'est impressionnant le puzzle
L'état actuel:
En revanche pas d'info quant à la prochaine opération pour le retrait des broches.
Aller, j'vais me faire un Cacolac pour "fêter" ça
Puis je ferais mon ticket d'euromillions, 185 millions... je suis confiant

Puis j'ai un pote qui va passer me chercher histoire de bouger un peu, car à part des petites sorties courses et clopes, ça fait un mois 1/2 que je suis là, et je commence sérieusement à prendre racines
Bisous