Coyotus a écrit :La prochaine vidéo faudra attaquer un peu les gars
On pouvait pas, la boîte d'Ivan est morte, mes suspensions aussi. Et je freinais sur la ferraille des plaquettes. Mais promis, on en refera en attaquant un peu quand même. Ah puis je connaissais pas ou peu les routes.
Séb -
La mauvaise fois des motard quand méme, toujours a trouver des excuse quand ils se traine la bite
Et menteur seb, tu y est souvent quand méme sur ces routes..
Oué t'as vu Vamps, il se fait des super reco en mode trainage de bite en solo et apres avec nous il nous dit qu'il connais pas la route ... une vrai mauviette ce Seb
Bon j'étais super dégouté de pas venir, j'ai passé tout le weekend enfermé devant mon pc à bosser
La prochaine je serai la !!!
Dites, petite question de gromi la mémoire de limace:
Y a deux couples très gentils arrivés en début de soirée, avec qui on a fait des parties de baby-foot.
euhm c'est quoi vos pseudos dejà? que je mette une tête sur le pseudo.
Les deux baytes de babyfoot (monsieur avait un polo blanc, de mémoire) c'est Thom et sa chérie...
Un autre couple babyfooteux autre que Loic et Julie (mais que bon eux, tu dois bien identifier), jvois pas bien... Coyotus ptêt?
wonderland a écrit :Les deux baytes de babyfoot (monsieur avait un polo blanc, de mémoire) c'est Thom et sa chérie...
Un autre couple babyfooteux autre que Loic et Julie (mais que bon eux, tu dois bien identifier), jvois pas bien... Coyotus ptêt?
T'as une mémoire d'éléphant
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
wonderland a écrit :Les deux baytes de babyfoot (monsieur avait un polo blanc, de mémoire) c'est Thom et sa chérie...
Loic, c'est le babyfooteux de la fin de soirée, je cherche les deux de début de soirée. Thom c'est le grand?