Bon je vien vous raconter ma mésaventure de se soir. J'etait sur mon SV tout neuf d'une semaine ( comme mon permis d ailleur ) et on va en soirée avec un pote. Je lui dit de se depecher rien ni fait on part en retard grave.
En ville je roule malgré tout transquille, j oublie pas que je suis jeune permis et qu il faut pas s emballer comme meme, et quand vien l'autoroute je met un peu plus les gazs. Lancer je tape une pointe a 160, j aurai pu faire plus mais encore une fois je me dit que je suis jeun ... . Arrivé a ma sorti, une clio se tranais sur la bande je decide donc de la doubler avant d'entamer le virage et la je sais pas ce qui met arrivé, j ai freiné mais genre j avais l impression de freiné au max alors que je freiné pas et je tourne pas.
Je fait un tout droit et je vais dans la pelouse et je tourne au moment ou on allait s envolé sur une bute. On reste debout 10 metre et a 20 Km/h environ on tombe comme des merdes.
Resultat :
Negatif : Un cligno cassé
Quelque rayure sur la tete de carenage
La pedale du frein arriere mort
Positif : On a absolument rien
La moto n'a comme meme pas grand chose, ca aurait pu etre pire
Je comprend de quoi parle la fiche N°2 maintenant

Je suis pas pret de me remballer ( meme une seule fois sur un trajet )
Voila, ca me serre grave de lecon et je carrement concient que j ai eu un max de chance que ca est eté de l'herbe et non pas une glissiere ou je ne sais quoi. Je tenais a me livrer, merci a ceux qui auront lu en entier.