Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Bon, c'est un UMP ( ), mais sur ce point-là on ne peut qu'être d'accord. Tous les points soulevés sont justes, et je trouve le texte bien écrit, les explications ont une autre gueule que ce que l'on a l'habitude de voir (et c'est à mille lieux du discours démago et à côté de la plaque de nos ministres et de ce cher président)
C'est juste dommage que ça ne serve à rien de toute façon, avec ce gouvernement d'autistes
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
que ce texte ne serve à rien peut être pas, si ce député en parle à tout ses collegues il peut y avoir un effet boules de neiges, on le voit déjà avec l’arrêt des suppressions des panneaux ; un début j'espere
ExPanda a écrit :Bon, c'est un UMP ( ), mais sur ce point-là on ne peut qu'être d'accord. Tous les points soulevés sont justes, et je trouve le texte bien écrit, les explications ont une autre gueule que ce que l'on a l'habitude de voir (et c'est à mille lieux du discours démago et à côté de la plaque de nos ministres et de ce (très !!!) cher président)
C'est juste dommage que ça ne serve à rien de toute façon, avec ce gouvernement d'autistes
Je pense pareil
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !! Hulk