Je ne sais pas si ça à un rapport avec la mise à jour, mais depuis peu, lorsque je reçois un mail de notification, le lien pour arriver directement sur le sujet est coupé en 2, genre la moitié du lien n'en fait pas parti.
Forcement, ensuite ça me dit que le sujet n'existe pas...
Petite précision, les bugs que vous pouvez remonter ici concerne uniquement le forum. Pour Tapatalk je n'assure pas de support, il faut attendre la prochaine mise à jour de l'application.
Mes liens ne sont pas tronqués... ni sur Thuntherbird, ni sur l'iPhone... Y'en a d'autres qui rencontrent ce problème ?
Edit : En regardant ta copie d'écran je suis étonné de voir les problèmes d'accents dans les mails de notification que tu reçois car tous les messages sont en UTF8 sans BOM donc ne devrait pas provoquer ce genre d'erreur
Avant, quand on cliquait sur un "grand thème" (Discussions SV, Discu motos et motards, autres), l'ensemble des sujets des trois sous catégories s'affichait.
Maintenant ça ne le fait plus
Si je suis pas clair, dis moi
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Rien à voir avec la mise à jour. J'ai modifié ça ce matin, je trouvais que l'affichage des sujets actifs dans les sous-forums embrouillait la navigation.
J'ai changé d'adresse mail pour les notifications. Je suis passé de hotmail à gmail.
Je crois bien que ca vient de là. Mais je ne sais pas encore pourquoi...
Une âme charitable pour répondre n'importe quoi histoire de voir la notification qui arrive?
Binano a écrit :Rien à voir avec la mise à jour. J'ai modifié ça ce matin, je trouvais que l'affichage des sujets actifs dans les sous-forums embrouillait la navigation.
Ah ok, moi j'aimais bien, ça me permettais de pas devoir rentrer dans chaque sous-forum
Mais si personne d'autres ne fait la remarque, c'est que c'était pas très utilisé
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
La solution idéale serait bien évidemment de convaincre les utilisateurs d'hotmail.com d'abandonner ce service au profit de véritables clients e-mail. Il en existe, payants et gratuits, pour tous les goûts, qui sont totalement portables...