C'est parce que j'ai un cuir...Macumba a écrit :
Quelle priorisation intelligente....

Par contre, je me suis planté

Le Bering arrive 3ème, celui qui remporte le test c'est le Furygan Denim 02

Et le Ixon Evil est second et le Esquad 4ème.
C'est parce que j'ai un cuir...Macumba a écrit :
Quelle priorisation intelligente....
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
la ou les pochettes (surprise ?) qui contiennent la protection sont plutot flagada, puisque sur celui que j' ai essayé,J&B a écrit :Quand t'achètes un jean kevlar c'est comme un jean classique, y'a plusieurs longeurs et jambe et donc hauteur de genouillère. ça permet en principe à tout le monde de trouver chaussure à son pied (façon de parler)
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
T' as raison, surtout ne bouge plus !!!! là t' es couvert .....J&B a écrit :Si tu mesures 2 mètres dont 1,5 m de jambes, oui tu es mal foutu![]()
Moi perso, une fois sur la moto donc jambes pliées, la coque se mets pile au bon endroit